EN VIDEO: La nouvelle campagne d’AVITO.MA en partenariat avec Haja El Hamdaouia

Par It.ma - lun avr 01, 5:32

Casablanca, 1er avril 2013 – Le leader des annonces gratuites sur Internet Avito.ma lance sa nouvelle campagne de publicité, en collaboration avec la diva marocaine Haja El Hamdaouia.

Le 1er site d’annonces gratuites du pays, AVITO.MA, s’associe à la grande chanteuse Haja El Hamdaouia dans le but de s’approcher encore plus des consommateurs. Il s’agit d’une nouvelle campagne de publicité qui aura comme jingle la chanson «Bay3a ou Charya », qui à la base est l’une des chansons les plus populaires de la diva marocaine.

Ayant largement contribué au succès de la chanson populaire, Haja El Hamdaouia est la première à avoir modernisé la Aïta Marsawiya et en faire un art. La native de Derb Seltan a révolutionné la scène artistique aux débuts de la télévision marocaine. Ses succès «Daba Yji», «Jiti majiti», «Dada ou hiyani», «Mal hbibi liya» et «Hna mada bina» ont marqué la mémoire de plusieurs générations. Ces classiques sont repris par les plus célèbres chanteurs populaires marocains.

«Nous sommes très honorés de ce partenariat avec Haja El Hamdaouia. La présence de l’icône de l’art populaire marocain sur notre campagne reflète parfaitement l’esprit de notre mission», indique Sammy Ben Abla Directeur Marketing Avito.ma

Pour sa part, Haja El Hamdaouia exprime sa gratitude pour ce partenariat, «Je suis vraiment ravie de pouvoir apporter ma contribution à un projet comme celui d’Avito.ma, qui s’adresse à toutes les générations au Maroc. C’est toujours un bonheur de faire partie d’un sujet d’actualité et de me rapprocher encore plus de mon public ».

Avito.ma est le premier site d’annonces gratuites du pays et le Deuxième site le plus visité au Maroc (tous domaines confondus). Présent au Maroc depuis juillet 2012, Avito.ma a déjà mis en vente 675 000 marchandises pour une valeur totale de 57 milliards de dirhams : vêtements, téléphones, voitures, maisons et appartements, animaux, accessoires pour bébés, etc.

Depuis son lancement, le site a généré 16 milliards de dirhams de ventes, soit environ 2 % du PIB marocain. Aujourd’hui, Avito.ma comptabilise 3 millions de visiteurs uniques par mois avec un total de temps passé sur le site qui atteint les 500 000 heures.

«Nous sommes très honorés de ce partenariat avec Haja El Hamdaouia. La présence de l’icône de l’art populaire marocain sur notre campagne reflète parfaitement l’esprit de notre mission», indique Sammy Ben Abla Directeur Marketing

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 1 Commentaire
  • Vote -1Vote +1 +5
    Loading ... Loading ...
  • 4159 vues
  • Imprimer

1 Commentaire

Commentaires 1 - 1 de 1Début« PrécSuiv »Fin
  1. 0

    avito.ma c’est la copie de bekam.com. Mais jumla.ma ça sera un site 100 % marocaine

Commentaires 1 - 1 de 1Début« PrécSuiv »Fin

Laisser un commentaire