Marsad.ma, un site internet pour sécuriser le processus électorale

penius Pillen Par Mechtaly Hamza - ven Oct 07, 11:42

massaggio al seno funziona Marsad est la plateforme électronique de gestion d’incidents qui couvrira les élections législatives du 25 Novembre 2011.

Le site Marsad.ma publie les incidents rapportés par les citoyens marocains au sujet des élections 2011 via les réseaux sociaux: Facebook, Twitter… le site marsad.ma, e-mail ou bien via SMS, afin de garantir la transparence des consultations électorales.

Cette plateforme à été mise en place par l’OMDH, l’Organisation Marocaine des Droits Humains pour les élections législatives afin d’observer l’opération électorale en utilisant les nouvelles technologies de l’information, et grâce à internet !

L’OMDH vient de nous informer que le site sera lancé le 25 octobre 2011, un mois avant les élections afin de familiariser les e-citoyens (citoyens électroniques) sur cette nouvelle plateforme, et le site est aujourd’hui même, le 07 octobre 2011 lancé en simulation afin de former des administrateurs capable de gérer lors des élections, les différentes requêtes de l’ensemble du pays.

A travers ce site, les expériences/témoignages des citoyens autour des élections seront exprimé a haute voie, et permettra a chaqu’un de participer aux élections, mais d’une nouvelle façon plus sociale et plus transparente, ce qui aidera a développer le Maroc, vers un pays plus démocratique !

Pour en savoir plus sur Marsad, visiter le site sur http://www.marsad.ma

Article rédigé par: il grande libro del pene Hamza Mechtaly – IT Project Manager

  • 1 Commentaire
  • Vote -1Vote +1 +14
  • 7217 vues
  • Imprimer

1 Commentaire

Commentaires -9 - 0 de 1Début« PrécSuiv »Fin
Commentaires -9 - 0 de 1Début« PrécSuiv »Fin

Laisser un commentaire