Levée de fonds de 4.2 millions de dirhams par Soukaffaires.ma auprès de Maroc Numeric Fund

Par Mechtaly Hamza - ven oct 21, 1:49

Soukaffaires.ma E-commerce Annonces Soukaffaires.ma est un portail en ligne d’annonces gratuites, il donne l’opportunité de publier et de consulter gratuitement des offres dans tous les secteurs (l’immobilier, autos-motos, rencontres,…)

Le site dispose d’une offre destinée aux particuliers et aux professionnels. et divise le site en trois principaux critères : la zone géographique, les univers et/ou des mots-clés. le site engrange en moins d’une année plus de 4,5 millions de pages vues chaque mois.

Le secteur des petites annonces via internet donne naissance à de nouveaux modèles économiques gagnants. Instantanéité, richesse et facilité d’accès sont autant de raisons qui accroissent l’usage du web au détriment du modèle papier. Une valeur perçue par les utilisateurs, permettant de nombreuses possibilités de monétisation.

Yasser Nejjar, diplômé de l'Université de ToulouseSoukaffaires a été lancée par Yasser Nejjar, diplômé de l’Université de Toulouse, qui a travaillé plus de 14 ans en tant que responsable d’édition de journaux et puis en tant que responsable du portail web de petites annonces dans le groupe La Dépêche du Midi en France.

Maroc Numeric Fund réalise avec Soukaffaires son troisième investissement. Il est complété par un membre de MNF Club. Avec les fonds levés, l’équipe dirigeante s’attaquera au contenu du site pour améliorer l’expérience client, développer de nouveaux services et renforcera l’équipe commerciale. Ali Bassit, Directeur Général de MITC Capital (société de gestion du fonds) et Amine Berrada Sounni, Président Directeur Général de Aiguebelle deviennent membre du Conseil d’Administration.

 

Troisième investissement pour Maroc Numeric Fund

MNF, premier fonds d’investissement dédié aux startups technologiques marocaines, investit sur des entrepreneurs ayant un talent, une vision et une ambition nationale ou internationale afin de les aider à transformer leurs idées et leurs projets en entreprises leaders de leur secteur. Plus qu’un simple levier financier, Maroc Numeric Fund est un véritable accélérateur pour les start-ups à fort potentiel. Au travers de sa société de gestion MITC Capital, le fonds apporte après l’investissement, les conseils et le suivi aux dirigeants et siège aux organes sociaux de l’entreprise.

pour d’infos pour le Maroc Numeric Fund, sur www.mnf.ma

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +6
    Loading ... Loading ...
  • 5893 vues
  • Imprimer

0 Commentaire

Commentaires 1 - 10 de 0Début« PrécSuiv »Fin
Commentaires 1 - 10 de 0Début« PrécSuiv »Fin

Laisser un commentaire