Le service « Google Voice » tant attendu de Google est finalement disponible au Maroc !

Par Fatim-Zahra AMANE - ven fév 03, 12:47

Anciennement nommé « Grand Central » et disponible uniquement dans quelques pays tel que l’USA, « Google Voice » est le nouveau plugin de Google qui offre la possibilité de renvoyer vos appels vers tous vos appareils téléphoniques, et selon l’importance de l’appel ou le type de destinataire, vous pourrez recevoir l’appel sur tous vos téléphones, au bureau, à la maison ou sur votre portable. Il est permis donc à l’utilisateur d’unifier ses numéros avec un numéro unique par lequel tous les appels seront redirigés vers tous les terminaux choisis, à savoir le fixe de la maison, le fixe du portable ou vos téléphones mobiles, cela veut simplement dire que vous pourrez répondre à votre mère sur n’importe quel appareil de votre choix, ou choisir de ne recevoir l’appel de votre directeur que sur votre Blackberry.

Cette nouvelle technologie ne se limite pas uniquement à cela, mais offre également la fonction Skype pour appeler tous vos contacts gratuitement à partir de Gmail en plus d’autres fonctionnalités qui ne feront que ravir les amateurs de High-tech, notamment l’extension messagerie vocale qui permet de faire des transcriptions des messages vocaux en SMS ou en e-mail ou encore de recevoir des messages de répondeurs selon l’appelant.

Actuellement, Google procède à l’initiation du service au Maroc, effectivement, les personnes ayant envoyé des demandes d’accès au service gratuit ont bénéficiés d’invitations au petit nouveau produit de l’entreprise. Jusqu’à présent, il n’est pas possible de bénéficier du service par le grand public, mais l’ouverture de Google Voice sera très prochaine.

 

Pour recevoir une invitation au plus vite, visitez le lien suivant : https://services.google.com/fb/forms/googlevoiceinvite/

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +10
    Loading ... Loading ...
  • 3973 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire