Imperial’Ads: Le premier outil gratuit de consultation de la pige publicitaire web au Maroc

Par It.ma - mar Déc 09, 1:25

Imperium, leader national de la donnée publicitaire et de la revue de presse depuis près de 15 ans, propose aux acteurs du marché un outil gratuit de consultation de la pige nationale et internationale. Imperial’Ads se veut une base de données accessible et exhaustive, une véritable bibliothèque de créations publicitaires à l’usage des professionnels.

La plateforme, consultable sur le site imperial-ads.net, a vocation à présenter une bibliothèque exhaustive de plus de deux millions de copies publicitaires diffusées sur le web et les réseaux sociaux.

« En démocratisant l’accès à l’information sur la publicité digitale nationale et internationale, nous espérons apporter une meilleure visibilité aux acteurs du secteur au Maroc et contribuer au développement du marché national », explique Anouar Sabri, Directeur Général de Imperium, leader national des métiers de la Big Data.

Destiné à un public large composé autant de professionnels du marché que de passionnés, ce site permet entre autres de renseigner les agences sur le tissu concurrentiel de leurs clients et leur stratégie de media planning en ligne, en plus de présenter une source de benchmark et d’inspiration créative.

Ergonomique et simple d’emploi, Imperial’Ads recense l’ensemble des campagnes de publicité en ligne avec un historique remontant à 2013 ainsi que des propositions des campagnes tendance du moment. Le site est constamment mis à jour, permettant ainsi de visualiser également les campagnes on-air.

Plus de 6500 sites couverts

Pour ce faire, l’outil créé par Imperium surveille plusieurs milliers d’adresses URL pour piger plus de 6500 sites. Il permet de recenser l’ensemble des bannières GIF, HTML et Flash présentes sur la toile.

Imperial’Ads est désormais accessible via des supports variés incluant tablettes et smartphones pour accompagner la mobilité des utilisateurs.

  • 1 Commentaire
  • Vote -1Vote +1 0
  • 4954 vues
  • Imprimer

1 Commentaire

Commentaires -9 - 0 de 1Début« PrécSuiv »Fin
  1. En temps que gérant de la nouvelle société AWAX SECU sarl, je souhaiterais une publication par internet afin d'obtenir un éventuel marché couvrant la zone "Meknès-Tafilalet ". Merci de m'avoir accepté parmi vos aimables clients.

Commentaires -9 - 0 de 1Début« PrécSuiv »Fin

Laisser un commentaire