Google+ for Business est disponible sur Google Apps

Par Mechtaly Hamza - sam oct 29, 9:39

Google + est disponible pour les personnes qui utilisent Google Apps à l’université, au travail ou à domicile.

Google+ for Business - Google AppsDès maintenant tout le monde peut activer Google+ pour son organisation. Pour ceux qui utilisent les solutions Google Apps pour les entreprises ou la version gratuite de Google Apps et qui ont choisi d’activer automatiquement les nouveaux services, Google + deviendra automatiquement disponible à tous leurs utilisateurs au cours des prochains jours.

Les utilisateurs de Google Apps auront accès au même ensemble de fonctionnalités qui sont disponibles pour chaque utilisateur de Google+, et plus encore. En plus de partager publiquement ou avec des cercles, il y’a également la possibilité de partager avec tous les employés dans votre organisation, même si ces personnes ne sont pas dans un de vos cercles.

Google + à la maison, au travail et avec ses collèges

Google Apps est utilisé différemment par chaqu’un de ses utilisateurs, et Google attend la même chose pour Google +.

Des témoignages par des utilisateurs de Google Apps, par des artistes, des médecins, par des parents d’élèves aux enseignants confirment qu’ils sont prêts à rejoindre les 40 millions de personnes qui partagent déjà sur Google +.

La notion de Cercles est une excellente façon de partager des contenus pertinents avec les bonnes personnes. Avec des cercles, vous ciblez directement qui pourra voir quoi ; ou interagir avec.

Dans Google+ for Business, Hangouts with extras associe le chat vidéo multi-personne avec partage d’écran et de collaboration dans Google Docs, il permet de travailler en groupe sur des projets, une solution de collaboration assez intéressante qui donne aux équipes la possibilité de travailler en groupe et a distance, d’une façon  intelligente, en regroupant la voie, la vidéo, le tchat et le partage ainsi que l’édition des documents en ligne, une solution qui fournit la productivité dont l’organisation a besoin.

Hangouts Google+ for Business - Google Apps

Google + pour les universités

Beaucoup d’étudiants et d’enseignants ont envoyé a Google leurs idées sur la façon dont ils peuvent utiliser Google + pour enseigner, apprendre, travailler et jouer. Ci-après quelques universités du monde entier qui intègrent actuellement Google + à leurs campus:

  1. Université chrétienne d’Abilene
  2. Université américaine du Caire (Egypte)
  3. L’Arizona State University
  4. AT Still Université
  5. Boise State University
  6. Central Piedmont Community College
  7. Dublin City University (Irlande)
  8. L’ESSEC Business School (France)
  9. Leeds Metropolitan University (Royaume Uni)
  10. Université de Loughborough (Royaume-Uni)
  11. Université de Saint Louis
  12. Strathmore University (Kenya)
  13. Universidad Panamericana (Mexique)
  14. Université de Ferrara (Italie)
  15. Université du Maryland Baltimore County
  16. Université du Minnesota
  17. Université de Notre Dame
  18. Université de Pavie (Italie)
  19. Université de Portsmouth (Royaume Uni)
  20. Université de Washington
  21. L’Université Vanderbilt
  22. Université de Wake Forest

 

Jusqu’à l’instant, on ne trouve aucune université Marocaine sur la liste, espèrant que les décideurs marocains comprennent le sens de l’engagement social, surtout au niveau de l’éducation qui produit la génération futur et le Maroc de demain !

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +7
    Loading ... Loading ...
  • 2623 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire