Google+ est devenu 8eme plus large réseau social au Monde

come aumentare il seno in una settimana Par Mechtaly Hamza - lun Oct 03, 1:57

wie wird man größer tabletten La firme du Web Analytics Hitwise note une hausse énorme du trafic directement après le lancement de Google+ en public !

google+
D’après le Groupe International d’information (IDG News Services) le Trafic sur Google+ a bondi de 1269 pour cent cette semaine après que ce site de réseautage social s’est ouvert au public,  jusqu’à 1269 pour cent en une semaine, ce qui rend le réseau social au huitième rang sur Internet.

Google+ est passé de 54e site le plus visité au huitième, recevant près de 15 millions de visites en une semaine. Ce nombre est susceptible d’être plus large, car les données Hitwise ne comprend pas le trafic mobile ou le trafic de la barre de notification de Google.

Lorsque Google a ouvert l’accès pour tout le monde, mercredi dernier, Google+ s’est même classée comme troisième réseau social pour un bref instant. Le site est maintenant juste derrière MySpace, qui avait 16,3 millions de visites, et LinkedIn, qui lui avait 17,8 millions de visites vers le 24 septembre.

Google+ est encore loin derrière les numéros un et deux sur les cartes. Facebook arrive en tête avec 1,7 milliards de visites totales en une semaine, suivi par YouTube avec un plus de 530 millions. Twitter est arrivé en troisième place avec 33 millions de visites en une semaine.

La croissance rapide de Google+ à partir de son lancement au début de Juillet à la semaine dernière », illustre la rapidité avec laquelle le cycle « innovateur » et la phase « adaptation précoce », à la « majorité précoce » et « majorité tardive » peut se produire, a dit Heather Dougherty, Directrice des recherche à Hitwise, dans un blog. Elle a également noté que les adopteurs précoces représentent une part importante du trafic de Google+.

Rédigé par :  kann ich meinen Penis fetter Hamza Mechtaly

  • 2 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +14
  • 6924 vues
  • Imprimer

2 Commentaires

Commentaires -9 - 0 de 2Début« PrécSuiv »Fin
  1. Merci pour l’article 🙂

  2. Je vous en prie !

Commentaires -9 - 0 de 2Début« PrécSuiv »Fin

Laisser un commentaire