E-commerce Awards 2012 – La cérémonie de remise des trophées

Par It.ma - sam mai 19, 2:33

E-commerce Awards 2012 – La cérémonie de remise des trophées – 25 Mai 2012 à la CCISC – Casablanca

 

Les e-commerces Awards 2012 a en vue de mettre en lumière les innovations de l’année dans le domaine du e-commerce, en identifiant les acteurs susceptibles d’apporter au marché des réponses efficaces. L’objectif phare de cette compétition est de Valoriser et Récompenser les plus belles réalisations et innovations.

La Fédération Nationale du E-Commerce au Maroc, sous l’égide du Ministère de l’Industrie, du Commerce et des Nouvelles Technologies, lance son deuxième événement après le salon E-commerce EXPO 2011, les E-Commerce Awards. Il sera un événement plus qu’important, qui regroupera tous les acteurs du e-commerce.

De ce fait pour le bon déroulement de cet événement, la FNEM n’a pas lésiné sur les moyens pour que cette première édition des E-Commerce Awards 2012, qui est un événement phare, pour tous les acteurs de tous les secteurs du E-Commerce soit une apothéose.  Les trophées des E-Commerce Awards 2012 seront remis aux heureux gagnant  le 25 Mai 2012 à la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Service de Casablanca à partir de 17h.

C’est dans cette optique que la FNEM a mis en place un jury de Haut niveau, dont les membres sont dotés les uns des autres de professionnalismes indiscutables être connus de tous et cela quelque soit leurs secteurs.

Pour mener à bien cet événement, la FNEM a regroupé son jury en 5 commissions, coiffé par un Président des E-Commerce Awards : Monsieur Tarik HAJJ, qui est le Directeur du Commerce et de la distribution au Ministère de l’industrie du Commerce et des Nouvelles Technologies, dont l’essentiel de sa carrière s’est faite dans des multinationales.

La présidence des commissions des E-Commerce Awards 2012 se déroule comme suit :

  • Une  commission de l’Ingénierie Web 2.0
  • Une commission Ingénierie Mobile
  • Une commission Web Security
  • Une commission Contenus
  • Une commission Web Design

Avec de tels membres de jury, les e-Commerce Awards sera sans nul doute une totale réussite, et  propulsera le E-Commerce au Maroc la place qui lui revient.

 

E-commerce Awards 2012 – La cérémonie de remise des trophées – 25 Mai 2012 à la CCISC – Casablanca

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 -1
    Loading ... Loading ...
  • 2872 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire