Signature d’un mémorandum entre l’université Al Akhawayn et E-Commerce Conseil

τροποι επιμηκυνσησ πεουσ Par Fatima-Ezzahraâ HAÏTOF - sam Mar 24, 1:44

perilo iz bambusa cách làm của quý dài ra Al Akhawayn s’engage avec E-Commerce Conseil dans la recherche et le développement dans le secteur du E-Commerce et le E-Paiement au Maroc

L’Université Al Akhawayn d’Ifrane a récemment signé avec E-Commerce Conseil (ECC) un mémorandum d’entente pour pouvoir coopérer entre les 2 parties prenantes du mémorandum dans les domaines de la recherche et du développement. Ceci fera de l’Université Al Akhawayn  la 1ère institution d’enseignement supérieur au Maroc à être impliquée dans le développement des plateformes d’e-commerce et d’e-paiement.

Des projets verront le jour après cet accord. Le tout premier projet, financé par le ministère du Commerce et des Nouvelles Technologies à travers le programme ‘Intilak’, est dit « Book & Pay ». Ce dernier donnera naissance à la toute 1ère plateforme marocaine de réservation et de paiement intégrée.

Cette plateforme sera distribuée gratuitement à plus de 4 000 opérateurs touristiques à savoir les agences de voyage, les hôtels et les riads, pour que ces opérateurs puissent vendre leurs produits directement sans passer par des intermédiaires.

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +1
  • 3019 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire