Gemalto ouvre une filiale au Maroc pour une proximité renforcée avec ses clients au Maghreb

bacheca incontri donne palermo Par It.ma - mer Mai 23, 3:23

tabletki na powiększenie biustu dostępne w aptekach Rabat, le 22 mai 2012 – Gemalto, leader mondial de la sécurité numérique, annonce aujourd’hui l’ouverture de sa filiale au Maroc pour renforcer la proximité avec ses clients du secteur public au Maghreb,  et pour l’accompagnement dans leurs projets et futurs développements. Gemalto est le partenaire de confiance de plus 450 opérateurs mobiles, 300 institutions financières et contribue à plus de 60 programmes gouvernementaux dans le monde. Implantée à Rabat, au cœur du site de Technopolis, la filiale est composée d’une équipe pluridisciplinaire d’experts commerciaux, de conseillers techniques et d’ingénieurs en recherche et développement.

Gemalto participe activement à la révolution numérique que vit le Maroc aujourd’hui. En particulier, Gemalto a livré en 2010 une solution complète de nouvelle génération pour l’émission du passeport biométrique. Celle-ci comprend notamment les couvertures électroniques, une infrastructure à clé publique conforme au standard ICAO, les solutions Coesys Enrolment pour l’acquisition des données des citoyens et ‘Coesys Issuance’ pour la personnalisation, ainsi que les services d’installation associés pour une livraison clé en main.

Gemalto Maroc mène une politique de transfert de compétences dans le domaine des hautes technologies en créant, à Rabat, un pôle d’ingénieurs spécialisés dans les systèmes d’exploitation des logiciels embarqués des documents gouvernementaux, des méthodes de personnalisation de ces documents, de leurs modules de sécurité et des machines et environnements de production.

« Notre filiale Maroc permettra aux équipes Gemalto d’accompagner le Gouvernement Marocain dans le cadre du programme « Maroc Numérique 2013 », précise Olfa Ounis, Directrice Générale Gemalto Sécurité Maroc.

« Le Maroc est un vivier d’excellence en matière d’ingénierie autour des nouvelles technologies. Nous voulons faire de cette filiale l’un de nos principaux hubs pour rayonner dans tout le Maghreb et plus largement sur l’Afrique francophone ».

 

übungen zur brustvergrößerung A propos de Gemalto

Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO) est le leader mondial de la sécurité numérique avec un chiffre d’affaires 2011 de 2 milliards d’euros. Présent dans 43 pays, Gemalto emploie plus de 10 000 salariés travaillant depuis 74 bureaux et 14 centres de Recherche et Développement.

Nous nous développons au cœur du monde numérique en constante évolution. Des milliards de personnes à travers le monde revendiquent de plus en plus la liberté de communiquer, acheter, voyager, faire des transactions bancaires, se divertir et travailler – à tout moment et en tous lieux – de façon agréable, pratique et sécurisée. Gemalto répond à leurs demandes croissantes en matière de services mobiles personnels, protection de l’identité, paiement sécurisé, authentification en ligne, accès certifié aux services du « cloud computing », modernisation de la billettique des transports urbains, communication M2M et des services de e-santé et de e-gouvernement.

Gemalto développe des logiciels sécurisés hébergés sur des dispositifs sécurisés que nous concevons et personnalisons. Nous gérons ces dispositifs, les données confidentielles qu’ils contiennent et les services qu’ils rendent possibles, tout au long de leur durée de vie. Nous innovons afin que nos clients aient de nombreuses possibilités d’améliorer la praticité et la sécurité des vies numériques des utilisateurs finaux.

Gemalto est idéalement positionné pour croître avec le nombre croissant de personnes qui utilisent ses logiciels et dispositifs sécurisés pour interagir dans le monde numérique et mobile.

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +6
  • 3951 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire