Digital Trends Morocco 2015: l’étude !

Par Fatim-Zahra AMANE - lun Déc 01, 7:30

GAMÉtant donné l’évolution considérable des tendances de communication et d’interaction digitale, et pour améliorer leur stratégie digitale, de plus en plus d’annonceurs portent leur attention à ce sujet.

L’étude «Digital Trends ‐ Morocco 2015» vient justement pour marquer l’importance de l’utilisation d’outils d’aide à la décision pour les professionnels, leur permettant ainsi de quantifier et de qualifier leurs performances digitales. Le but de l’étude est d’identifier les tendances des pratiques digitales du côté des annonceurs, leurs besoins en informations et outils pour implémenter le digital dans leur structure.

Le Soft Centre (Centre de R&D de l’ANRT) et l’agence TNC (The Next Clic) collaborent pour mener cette étude dans l’objectif des 4 axes suivants :

• Collecte des intentions des annonceurs marocains et déclinaison des tendances pour l’année 2015
• Remontée des tendances en digital, les best practices en terme de budgets, de canaux, de contenu
• Identification des opportunités et contraintes que peut connaitre ce domaine d’activité
• Initiation des actions visant à structurer le marché du digital au Maroc

L’étude nécessite l’implication et la sincérité des annonceurs participants au questionnaire dans son intégralité. Les informations fournies par les participants seront utilisées en anonymat dans le but d’avoir des résultats réels. Le GAM garantira le respect de la confidentialité auprès des différentes personnes travaillant directement sur l’étude.

L’événement présentant les résultats de l’étude sera organisé mi-décembre 2014, l’intégralité de ces résultats sera d’ailleurs communiquée aux annonceurs participants.

Si vous êtes annonceurs ou en charge de l’activité digitale au sein de votre entreprise, It.ma vous invite par cette occasion à répondre au questionnaire de l’étude sous le lien suivant :

http://etude.digitaltrends.ma/s3/Etude-Digital-trends-Morocco-2015

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +3
  • 3427 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire