Capseo lance DOZ

Par It.ma - ven mai 10, 9:11

Capseo vient d’annoncer, le lancement de son nouveau produit DOZ. En beta privée depuis début mars, DOZ est désormais accessible à tous : www.doz.com

DOZ répond aux nouvelles attentes des marques et des sites web qui souhaitent se déployer sur des marchés pas encore développés. DOZ permet à tous sites internet de démarrer en quelques clics une campagne marketing dans 14 pays.

 

De la visibilité Web hyper-localisée

« DOZ est d’abord une réponse a un vrai besoin des marques américaines. Le marché national aux USA a tendance à saturer et les entreprises dépensent de plus en plus à l’international. Pour exemple, Coca Cola alloue 85% de son budget Marketing hors des États-Unis. Au total, les marques investissent prêt de de 100 milliards de dollars en communication dans les pays étrangers par an. » explique Anji Ismail, CEO de Capseo et co-fondateur de DOZ.

Les algorithmes de DOZ sont ainsi capables d’identifier les compétences nécessaires à une campagne marketing, pour une industrie spécifique, et surtout dans une localisation donnée. Ensuite DOZ attribue les tâches marketing à effectuer aux meilleurs professionnels en marketing qui ont les connaissances du secteur et du marché.

On bénéficie, du modèle Prosourcing: «une faute faite par un peut être corrigée par un autre, et chacun apprend ensemble.  La qualité apportée par ce travail collaboratif est sans égal. Nous avons réussi à dématérialiser complètement notre entreprise et organiser le Marketing» explique Faouzi ELYAGOUBI, CTO de Capseo et co-fondateur de DOZ.

 

Du diagnostique à la mise en place

Avec un cheminement par étapes, les clients peuvent connaître en quelques instants le diagnostic de leur site internet. Pour cela, il suffit d’entrer son adresse URL dans la barre présente sur www.doz.com. Le site est alors analysé et cette étape permet la mise en place d’une stratégie marketing pertinente. Le prix de la campagne par mois est affiché en toute transparence, et DOZ s’engage sur un nombre de visiteur mensuel apporté sur le site client.  DOZ insiste également sur la qualité du trafic généré, en se concentrant sur les sources de trafic dites organiques, à savoir moteurs de recherche, média sociaux et blogs.

Une fois la campagne lancée, le client a  accès à l’interface de gestion de projets. Les fonctionnalités ont été pensées pour que le client puisse suivre l’avancement des projets, les statistiques, les coûts et résultats de la campagne. Le client n’a en aucun cas besoin de manager ou de payer les experts qui travaillent sur sa campagne. Le tout est géré par la plateforme DOZ qui sécurise la campagne et garantie la confidentialité de celle-ci.

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +5
    Loading ... Loading ...
  • 3005 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire