BMCE Bank lance le portail online BMCE Direct

Par Mechtaly Hamza - mar fév 07, 9:06

BMCE Bank a annoncé le lancement d’un nouveau portail de banque à distance, baptisé BMCE Direct, permettant aux utilisateurs de bénéficier de services aussi bien consultatifs que transactionnels, sans avoir à se déplacer en agence.

bmce bank online

En souscrivant gratuitement à BMCE Direct, les clients Particuliers, Professionnels et MRE ont la possibilité de consulter à tout moment leur situation financière, en temps réel, et de procéder à des opérations bancaires courantes en ligne : virements nationaux et internationaux, consultation des comptes, titres, crédits, avis d’opérés et impayés, etc.

En plus de ces services, BMCE Direct offre aux Entreprises d’autres fonctionnalités à forte valeur ajoutée telles que la situation des crédits, les opérations à venir, le téléchargement des avis d’opérés, l’initiation et le suivi des opérations à l’international, etc.

«BMCE Direct fait partie d’une nouvelle génération de services de banque à distance qui s’inscrit dans une approche globale du Multicanal. C’est un ensemble de services qui offre un accès simplifié à la banque à travers différents canaux, notamment le web» selon la direction communication de BMCE Bank. « La plateforme est dotée d’une interface web pratique qui permet à l’utilisateur de trouver facilement les informations et les fonctionnalités qu’il recherche. Pour faciliter davantage l’accès aux services, et en plus d’une assistance téléphonique dédiée, un guide d’utilisateur et une démonstration interactive sont disponibles en ligne », selon la même source. On annonce également que BMCE Direct offrira de nouvelles fonctionnalités et sera accessible sur de nouveaux canaux dans les semaines à venir.

L’accès aux services BMCE Direct se fait à travers le portail www.bmcebank.ma. La plateforme est dotée d’une sécurité à trois niveaux, rendant son environnement pleinement fiable pour une utilisation en toute tranquillité.

Après avoir été la première banque marocaine à proposer une solution de banque en ligne, BMCE Bank confirme à travers cette nouvelle plateforme son engagement à offrir au public des solutions à la pointe de la technologie, s’adaptant parfaitement aux besoins de la vie d’aujourd’hui où les personnes sont plus connectées que jamais.

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 11 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +6
    Loading ... Loading ...
  • 34946 vues
  • Imprimer

11 Commentaires

Commentaires 11 - 11 de 11Début« PrécSuiv »Fin
  1. 0

    Aujourd’hui 26 mai 2015  j’ai voulu faire un virement à 15H 10 min  aux participants à un séminaire organisé par le ministère de l’emploi et le Bureau Internationale du Travail mais la fonctionnaire de l’agence de RABAT AL MAJD a refusé de faire son travail Arguant que le temps de travail est terminée 

Commentaires 11 - 11 de 11Début« PrécSuiv »Fin

Laisser un commentaire