Au revoir Hotmail, Bienvenu Outlook.com

Par Asmae - dim août 05, 12:15

En hommage à son célèbre logiciel de bureautique Outlook, Microsoft a annoncé, mardi 31 juillet 2012, la rénovation de son système de messagerie électronique Hotmail en Outlook.com.

La concurrence de Gmail pousse Microsoft à adopter un « webmail moderne » pour rattraper son retard vis à vis Google, «Nous pensons que le temps est venu de réinventer le courriel, et de faire un courriel plus moderne, connecté, intelligent, puissant et sous contrôle», écrit Chris Jones, un responsable de la firme de Redmond, sur un blog de Microsoft.

« Pas de pub, pas de spam », c’est ainsi que les responsables de Microsoft valorisent son nouveau webmail. Outlook.com peut détecter les messages envoyés en masse et les placer automatiquement dans des dossiers spécifiques.
Cependant, malgré que Outlook aurait déjà dépassé le cap de un million d’utilisateurs le mardi soir, la question qui se pose : Microsoft arrivera-t-il à convaincre ses anciens utilisateurs de revenir ? Que le futur peut y répondre.

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 1 Commentaire
  • Vote -1Vote +1 +4
    Loading ... Loading ...
  • 5985 vues
  • Imprimer

1 Commentaire

Commentaires 1 - 1 de 1Début« PrécSuiv »Fin
  1. 0

    LE POVR

Commentaires 1 - 1 de 1Début« PrécSuiv »Fin

Laisser un commentaire