La première enquête sur l’engagement des communautés des marques marocaines sur Facebook

Par It.ma - sam mai 05, 10:39

De plus en plus de marques marocaines ont compris aujourd’hui l’importance des médias sociaux et le rôle décisif que peuvent jouer ces derniers dans la stratégie Marketing et communication d’une marque.

Meditel , Inwi , Maroc telecom , Samsung , Hyundai, Jevoyage.ma , Kitea, CIH, alpha 55 , Hmizate, etc. sont toutes des marques marocaines qui représentent quasiment tous les secteurs d’activité et qui utilisent actuellement des pages Facebook dans le but de communiquer avec leurs clients autrement, d’une manière interactive et en utilisant des moyens de communication 2.0.

La communauté des Marketers et webmarketers Marocains Emaroketing a lancé une étude sur l’engagement des communautés des marques sur Facebook au Maroc, l’objectif de cette enquête est de détecter le degré d’implication de ces communautés et de mesurer les indicateurs de performance des pages Facebook des marques en matière d’engagement des communautés.

En participant à cette enquête vous participez automatiquement à une tombola pour gagner des livres de référence en Marketing et en communication !

Pour participer cliquer sur le lien suivant :
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dFFsaGl6TUVJak1sbW1GeTFSMGNCNnc6MQ

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +6
    Loading ... Loading ...
  • 3685 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire