Vinci Security And Hacking Lab organise une conférence sur le piratage au Maroc

Par mcherifi - ven nov 11, 3:17

Conference internet securityC’est le 15 novembre à partir 9h00 à l’Institut VINCI, que se tiendra une conférence sur le piratage au Maorc, organisée par le club VINCI Security And Hacking Lab, la conférence sera animée par deux professionnels de la sécurité informatique : Abderahman Zohry, le co-fondateur du Parti Pirate Maroc et Kevin Fernandez le co-fonder de XSSED.COM.

 

Les deux conférenciers sont des pen-testers et co-administrateurs du portail de veille en sécurité informatique Zone-H.org. Ils vont partager avec l’audience leur expérience au sujet du piratage au Maroc basé sur les statistiques de Zone-H.

la conférence se tiendra entre 9h00 et 12h00 le 15 novembre à Rabat dans la salle de conférence de l’école Supérieur VINCI (plan d’accès). Pour assister à la conférence vous pouvez vous inscrire sur la page de l’événement.

Zone-H.org est un portail de veille en sécurité informatique et aussi une archive des sites piratés. Une fois un site est piraté, ce dernier est soumis à Zone-H, un mirror de la page piratée est gardé sur les serveurs et vérifié par le personnel de Zone-H.

VINCI Security And Hacking Lab est un centre de recherche basé à l’Institut Vinci de Rabat, il est présidé par Intissar Elmazraoui. Le laboratoire accueille des événements d’intérêt dans le domaine de la sécurité informatique.

Article rédigé par : Mohammed Cherifi – Expert dans la sécurité des SI

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +4
    Loading ... Loading ...
  • 3781 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire