Les Anonymous attaquent Symantec et volent le code source de Norton Anti-Virus

Par It.ma - dim mar 11, 6:50

On dirait que les Anonymous recommencent a nouveau, ils ont lancé une nouvelle attaque – cette fois contre Symantec.

Il semble que personne n’est à l’abri du collectif le plus infâme de piratage dans le monde – même pas l’organisation anti-virus Symantec, ils ont aussi volé et publié sur internet le code source de Norton Antivirus 2006.

Ceux qui prétendent faire partie des Anonymous se sont vantés pendant quelques mois, qu’ils ont le code source – Symantec a fini par admettre, mais ils parlent juste d’un «segment» du code qui avait été divulgué.

« Au temps que pirates informatique, nous pouvons apprendre ces systèmes, manipuler ces systèmes, et les arrêter quand c’est nécessaire ». A dit Jeremy Hammond, un membre d’Anonymous en état d’arrestation.

Selon V3, Symantec est toujours à la recherche de confirmer si oui ou non le code source est authentique. Les déclarations précédentes de la société ont expliqué que le code source piraté est vieux, et que les clients sont à l’abri de toute attaque potentielle.

Symantec a déclaré dans un communiqué : « Nous sommes encore dans le processus d’analyse du code pour confirmer son authenticité. Nous prévoyons que à un moment donné, Anonymous affichera également le code de la version 2006 de Norton Internet Security, dont ils prétendent également en leur possession »

Est-ce que ces Anonymous ne reculent devant rien ? Tant qu’il n’y aura pas de système entièrement sécurisé, alors peut-être que les constructeurs de logiciels anti-virus devrait pratiquer ce qu’ils prêchent.

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 0
    Loading ... Loading ...
  • 2500 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire