YOOZ – la première tablette marocaine

Par It.ma - mer Nov 27, 2:20

Disway, leader de la distribution de matériel informatique au Maroc annonce la commercialisation d’une nouvelle marque IT sous le nom de donna cerca uomo Torre del Greco YOOZ et démarre son lancement sur le marché marocain et tunisien avec 3 tablettes tactiles.

Les prévisions annoncent une croissance de près de 80% sur le marché des tablettes au niveau mondial à horizon 2017 (source IDC).

Les prévisions IDC annoncent une croissance en 2013 de 20% au niveau mondial sur le segment des SMDs (Smart Mobile Devices : tablettes et smartphones) dont 40% de croissance sur le segment des tablettes. Les analystes annoncent par ailleurs une croissance de près de 80% sur le marché des tablettes au niveau mondial à horizon 2017 (source IDC) .

« Avec près de 80 000 unités vendues par an au Maroc, le marché des tablettes connait une croissance indiscutable. Notre marque se positionne comme une marque proposant des produits de qualité, fiables et à des prix raisonnables pour le consommateur marocain » explique Karim RADI BENJELLOUN, Directeur Général de Disway.

La gamme de produits YOOZ démarre avec la commercialisation de 3 tablettes tactiles* :

Avec le lancement de YOOZ nous aspirons à atteindre 3 objectifs principaux : proposer des produits technologiques innovants, de grande qualité et à des prix compétitifs ; répondre à des besoins aussi bien personnels que professionnels, et enfin, permettre à tous les potentiels utilisateurs de s’ouvrir sur le monde numérique et faire de l’expérience IT, une expérience fiable, simple et accessible à tous », explique Anas BENJELLOUN, Marketing Manager et Membre du Directoire de Disway.

En résumé, les tablettes donna cerca uomo Siracusa Yooz MyPad se veulent :

  • EASY TO YOOZ : prise en main facile, câblages fournis, caméras intégrées.
  • YOOZ FUL : expérience utilisateur unique, performances, design et légèreté, Android Jelly Bean.
  • READY TO YOOZ : grande variété d’applications pré-installées (clavier multi-langues, Kingsoft Office, Facebook, Google Chrome, Messagerie Gmail, Youtube, et bien d’autres…).

« Les produits YOOZ seront disponibles à travers notre large réseau de revendeurs et seront promus via une campagne de communication plurimédia qui démarrera courant le mois de décembre » ajoute Anas BENJELLOUN.

  • 19 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +4
  • 31749 vues
  • Imprimer

19 Commentaires

Commentaires 1 - 10 de 19Début« PrécSuiv »Fin
  1. intéressant, on a vraiment besoin des produit technologique marocain, mais je me demande ca sera quoi l'avantage a apporter u marcher contre les Top Tablet qui existe aujourd’hui, comme les produit Microsoft et Mac ?

  2. Bonjour,
    J’ai acheté un produit marocain, et cela m’a vraiment fait plaisir. J’avais une panoplie de possibilité (apple, galaxy……), mais j’ai choisi « le produit marocain » et j’en suis très contente.
    Mais je voudrais savoir est-ce qu’il est possible d’agrandir les icones de la tablette 7″.
    d’avance merci.

    cordialement,
    Houda Hachad.

  3. j'ai une tablette yooz mypad 750 mais j'ai oublier le mot de passe comment reset la tablette

  4. hhhhhhhhhhhhh hihihihi diha labdejabar martchapé hhhhhhh

  5. bonjour,
    les tablettes sont connues pour avoir une autonomie assez restreinte, est ce le cas de yooz?

  6. Oui mr Legendre

  7. tres bien.. bons news de voir ce genre de chose dans notre pays bon courage Disway

  8. mon tablettes est trés long

  9. je redémaré ma tablettes yooz 700 et elle  reste lourd

  10. wa3ra lma5rba ont invente tablette imposible

Commentaires 1 - 10 de 19Début« PrécSuiv »Fin

Laisser un commentaire