Samsung : 30 million de Galaxy S & S2 vendus cette année !

Par Mechtaly Hamza - lun oct 17, 3:06

Samsung vient de dépasser les 30.000.000 unités vendus cette année du Smartphone Galaxy S et du Galaxy S2.

Plus de 30 Millions d’exemplaires de Galaxy S et S2 à on été vendu durant cette année annoncé Samsung, 10 millions de Galaxy S2 depuis son lancement au mois d’avril et 20 millions pour le Galaxy S1, le « téléphone de l’année » à été vendu au rythme d’une unité écoulée chaque seconde !

Samsung occupe désormais la deuxième place directement après Apple dans le marché des Smartphones, et le numéro un en France et en Allemagne, et si les premières informations sur le futur Galaxy S3 se confirment… Samsung pourra continuer sa lancée et détrôner la firme de Steve Job dans ce marché assez fructueux !

A savoir que le géant coréen avait lancé son premier Smartphone sous Google Android au printemps 2009. Ce Smartphone a cependant souffert d’un manque de support de la part de Samsung, et de la jeunesse du système d’exploitation mobile de Google. Il à fallu attendre l’arrivée du Galaxy S, un an plus tard, pour que Samsung joue dans la cours des grands constructeurs de Smartphones.

Article rédigé par: Hamza Mechtaly – IT Project Manager

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +3
    Loading ... Loading ...
  • 1901 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire