Sortie du navigateur Opera Mini 7 pour Android

Par Mechtaly Hamza - mer mar 28, 8:48

Livré avec l’accélération matérielle et la numérotation rapide.

La société de développement norvégienne, Opera Software, a annoncé la sortie d’une nouvelle version du navigateur Opera Mini pour la plateforme Android de Google.

Opera Mini 7 pour Android promet de fournir une navigation plus rapide et offre une accélération matérielle réussie. En plus de ça, le nouveau Opera Mini permet aux fans d’Android la possibilité d’utiliser plus que les neuf touches de numérotation rapide.

En fait, l’utilisateur peut ajouter autant de boutons/raccourcis qu’il ou qu’elle estime nécessaire pour une utilisation fréquente. Opera offre également de bonnes nouvelles pour les voyageurs désireux de surfer sur le web à l’étranger, mais frustrés par le coût de téléchargement.

Opera Mini 7 est capable de compresser les pages Web pour réduire les coûts de navigation !

« Jusqu’à 90% du poids des données d’origine sont supprimés, de telle sorte que non seulement vous utilisez moins de données, mais vous obtenez également ce que vous désirez sur le web, plus rapidement. Vous gagnerez également plus de temps sur les réseaux lents. C’est le must -have pour naviguer sur internet tout en voyageant », explique le communiqué de presse qui annonce le lancement du software.

Opera Mini est disponible sur la plupart des mobiles & Smartphones du marché

 

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +2
    Loading ... Loading ...
  • 2932 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire