Le prochain Samsung Galaxy Note 2

Par It.ma - mer août 29, 2:00

Il est intéressant de voir comment Samsung a réussi à pousser le Galaxy Note à ce que l’on pourrait considérer un Galaxy S2+, six mois après le lancement du S2.

C’est un peu plus audacieux que le S2 – juste assez pour maintenir la pression sur Apple et le reste de la compétition.

Sur la base des différences entre le S2 et le Galaxy Note, on peut prédire que la tablette Note 2, qui est prévu pour être lancé cet après-midi lors d’un événement Samsung Mobile Déballé à Berlin, sera un Galaxy S3+, une amélioration assez petite sur le S3 pour inciter les utilisateurs à considérer les deux appareils.

Autre qu’un écran plus grand (5.3in est l’option la plus probable), on peut considérer que la résolution de l’écran sera la même à 1280 x 800 pixels (au lieu de 1280 x 720 comme d’autres l’ont prédit).

Attendez-vous à un quad-core  (les mêmes Exynos 4412 qui du Galaxy S3), 2Go de RAM, 16 Go de mémoire de stockage, un slot pour carte microSD, un stylet, Android 4.1 Jelly Bean et la même batterie  de 2500mAh, un capteur caméra arrière de 8-mégapixels, et un face avant de 2-mégapixels.

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +2
    Loading ... Loading ...
  • 2565 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire