Le photophone Nokia 808 PureView est enfin au Maroc

Par It.ma - mer juil 04, 11:36

Casablanca, le lundi 4 Juillet 2012 – Leader mondial des télécommunications mobiles, Nokia lance pour la première fois sur le marché marocain le Nokia 808 PureView. Très attendu, ce smartphone est considéré comme la référence de l’industrie en matière de photophones.

Nokia 808 PureViewInaugurant une nouvelle ère dans le domaine des téléphones portables, le Nokia 808 PureView est le premier smartphone à offrir une expérience haut de gamme de la photographie grâce aux technologies exclusives Nokia PureView. Combinant des senseurs et des algorithmes qui lui permettent de prendre des photos en haute résolution de 41 mégapixels, le Nokia 808 PureView possède un objectif Carl Zeiss et une technologie de sur-échantillonnage des pixels entièrement développée par Nokia.

Le résultat est unique. Vos photos sont incroyablement nettes et détaillées, même en cas de faible luminosité. Mieux : le Nokia 808 PureView vous offre la possibilité d’enregistrer vos images dans un format compact pour les partager par e-mail, par MMS et sur les réseaux sociaux.

Le Nokia 808 PureView inclut également Nokia Rich Recording pour des enregistrements audio de qualité CD, un enregistreur/lecteur de vidéos Full HD 1080p, ainsi qu’une technologie exclusive Dolby Headphone qui transforme votre contenu stéréo en un son surround, et ce quel que soit votre casque.

Nokia 808 PureView
À propos de Nokia

Nokia est un des leaders des télécommunications mobiles dont les produits sont devenus une part intégrante de la vie des personnes dans le monde entier. Chaque jour plus de 1,3 milliard de personnes utilisent leur Nokia pour prendre des photos, capturer des émotions, partager des expériences, accéder à l’information, trouver leur route ou chemin ou simplement pour se téléphoner. Les innovations technologiques et le savoir-faire en design ont rendu cette marque comme l’une des plus reconnues dans le monde.

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +2
    Loading ... Loading ...
  • 4923 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire