Inwi indemnise ses clients suite au Blackout des services BlackBerry

Par Mechtaly Hamza - jeu oct 20, 2:37

Suite à la grosse panne mondiale pour les services Blackberry. Les utilisateurs n’avait plus accès à leurs services, notamment les mails, la messagerie instantanée (BBM) et l’accès au Web, Inwi à décidé d’indemniser ses clients pour ces dysfonctionnement mondial et a pris une série de mesures compensatrices au profit de ses clients.

L’operateur téléphonique a manifesté son engagement à offrir des services de qualité à l’ensemble de ses clients, les clients du service BlackBerry prépayé ayant choisi des Pass bénéficieront de jours de service gratuits, cInwi Blackberryorrespondant au nombre de jours d’arrêt des services BlackBerry. Et 4 jours de connexion gratuite aux abonnés du service BlackBerry.

Quand a Research In Motion (RIM), le fabricant canadien du Smartphone BlackBerry, qui est à l’origine de ces dysfonctionnements qui ont touché durant 4 jours plusieurs pays dont le Maroc, ils décident d’offrir gratuitement des applications pour une valeur de 100 dollars (816 Dirhams) pour récompenser leur patience, lors des graves pannes de la semaine dernière.

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 1 Commentaire
  • Vote -1Vote +1 +2
    Loading ... Loading ...
  • 3961 vues
  • Imprimer

1 Commentaire

Commentaires 1 - 1 de 1Début« PrécSuiv »Fin
  1. 0

    A part RIM, inwi indemnise ses client avant le constructeur canadien ! avec 4 jours de connexion gratuites !

Commentaires 1 - 1 de 1Début« PrécSuiv »Fin

Laisser un commentaire