Cinq millions de Samsung Galaxy Note vendus en cinq mois

Par It.ma - jeu mar 29, 5:09

Apple a par contre vendu 4.000.000 iPhone 4s en 3 jours

Samsung a annoncé qu’elle avait vendu cinq millions de ses tablettes/smartphones Galaxy Note dans cinq mois, ce qui se compare mal avec ce que Apple à réalisé avec l’iPhone, néanmoins la course est rude entre les deux firmes étant donné que Samsung a fait à peu près $ 2,000,000,000 de dollars de recettes dans 150 jours.

La tablette est en vente au Royaume-Uni depuis l’année dernière, en revanche elle est retard et aux États-Unis, et n’est mis en vente que depuis Février, ce qui signifie que les ventes et les chiffres sont susceptibles d’augmenter lorsque Samsung va vendre sa Galaxy Note dans d’autres pays.

Dans l’ensemble, le dispositif a maintenant un équivalent de 10,1 pouces appelé le Galaxy Note 10.1 – c’est un smartphone haut de gamme destiné à un public qui ne se laisse pas impressionner par la grandeur de la taille d’écran.

Le Galaxy Note 5.3’’ compte le plus grand écran par rapport a n’importe quel smartphone sur le marché (sauf le Galaxy Tab de 7 pouces qui le dépassé largement). Il est alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon dual core cadencé à 1GHz, et livré avec 1 Go de RAM, 16 Go de stockage, 1280 par 800 pixels sur un écran tactile capacitif, un appareil photo de huit méga pixels avec une caméra avant de 2 méga pixels, un slot pour une carte microSD, WiFi, GPS et tourne sous Android 2.3 Gingerbread.

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +1
    Loading ... Loading ...
  • 2723 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire