Apple dévoile le mini iPad et le nouvel iPad 4G 7.9in

Par Mohamed Kerany - mar oct 23, 6:38

Apple utilise les rumeurs en sa faveur, ce soir à San Jose, en Californie, après l’annonce de son MacBook Pro 13in avec écran Retina, la firme annonce la nouvelle technologie que tout le monde attend – le lancement officiel du mini iPad 7 pouces.

Avec une résolution de 1024 x 768 pixels, le mini iPad est à l’extrémité le plus large de la catégorie tablette 7 pouces, une largeur de 7.9in. Mesurant à peine 7,2 mm de minceur, l’iPad réduit sa forme par un facteur supérieur à 25 pour cent plus mince, l’iPad de quatrième génération. Pesant à peine 308g, il est aussi 50 pour cent plus léger que son grand frère.

« Chaque détail est travaillé. Rien n’est plus étonnant que ça … c’est un mini iPad », a déclaré Phil Schiller d’Apple, cette nouvelle offre très attendu, qui se décline en  noir et blanc est disponible en pré commande à partir de 329 $ à partir de ce vendredi 26 Octobre.

Parallèlement, le vice-président senior du marketing d’Apple a également annoncé un iPad quatrième génération avec une puce de nouvelle génération A6X livré avec une nouvelle génération de FAI, doublant à la fois les performances CPU et GPU.

« Les gens adorent leurs iPads. Ils les aident à travailler, jouer, créer et apprendre. Nous ne pouvions pas être plus heureux de la rapidité d’adoption de l’iPad. Mais nous savons que nous ne faisons que commencer et nous n’écarteront pas notre pied de l’accélérateur », a déclaré le PDG d’Apple Tim Cook.

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +4
    Loading ... Loading ...
  • 1547 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire