Les créateurs de « Uncharted » nous livrent plus d’informations sur « The Last of Us »

Par Nizar MoroccoGamer - mer fév 08, 4:00

Naughty Dog le studio createur de la populaire serie de uncharted, viend de donner plusieurs informations sur leur prochain jeu exclusive jeu sur la PlayStation 3 : The Last of Us.

Selon la magazine Game Informer  Joel, le gars barbu , est dit être dans son 40aine,  un contrebandier d’armes et de drogues qui se déplace dans & hors les points de contrôles  gardés par les  militaires.

Ellie, la jeune fille  qu’on voit dans ce trailer, est un orphelin qui vivait  dans une zone militaire. Depuis, elle n’a connu que le monde détruit par l’épidémie fongique, elle a une fascination pour les reliques de passé comme des livres et des CD.

L’infection qui a réduit la civilisation en ruines peut apparemment être transférer dans l’air, mais exige une forte concentration de spores infectées dans une zone relativement petite. L’armée procède à des analyses à ses postes de contrôle et ceux trouvés à avoir des signes d’infection sont exécutées immédiatement.

Visuellement, « The  Last of Us »  est dit être inspiré par « Ruin Porn », un type de photographie autour de capturer des images de ruines qui ont été envahies par la nature, En termes de combat, le jeu sera se concentrera beaucoup sur le mêlée, on peux utiliser les briques, des planches de bois et bien d’autres objets seront  utilisés pour combattre les ennemis. Bien que les armes seront certainement disponibles, les munitions pour eux seront rare, mais les ennemis vont tomber  souvent après un seul coup de feu.

il aura la compagne solo principale et un mode multijoueur, Bien que Naughty Dog n’est pas prêt à discuter  plus de détails sur celui-la.

Je croix que les fans de la Playstation 3 auront de quoi attendre, le jeu à l’air original, fun et très bien travaillé !

 

 

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 0
    Loading ... Loading ...
  • 5751 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire