La Xbox360 vendue à 67millions d’unités et la Kinect à 19 million !

Par Nizar MoroccoGamer - mar juin 12, 3:50

Vu le nombre d’unités vendues, la console de Microsoft  occupe à elle seule  47% du marché des consoles selon ce qu’a déclaré Microsoft.

Malgré les critiques sur le manque de jeux de qualité, Kinect a également bien fait, avec 19 millions d’exemplaires vendus, ce qui explique MS pour la Xbox 360 a généré plus de 56 milliards de dollars au détail pour la société, mais c’est pas fini !

Directeur du marketing , Yusuf Mehdi dit que l’entreprise a de grands projets pour la Xbox comme un centre de divertissement et d’intégration avec Windows 8.

«Avec le lancement de Windows 8, nous allons apporter le divertissement Xbox à tout le monde. Avec la Xbox sur les appareils Windows 8, nous avons rapidement accéléré la portée de la Xbox de 60 millions de personnes à des centaines de millions de personnes dans le monde, » a t-il dit.

« Nous avons des idées pour réaliser le divertissement que vous aimez et le rendre encore plus interactif et sociale à travers les dispositifs que vous aimez, cela sur ​​les appareils de Windows 8 qui vont paraître prochainement. »

« Vous verrez le premier lors de la semaine prochaine à l’E3 où nous présenteront le meilleur de la Xbox. Nous allons dévoiler de nouveaux jeux, montrer de nouvelles façons de vous divertir comme vous aimez et, comme toujours, nous aurons d’autres surprises à partager. « 

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +3
    Loading ... Loading ...
  • 1513 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire