Galaxy Skin, un Smartphone flexible avec projecteur intégré !

Par Mechtaly Hamza - ven oct 21, 5:15

Le Samsung Galaxy Skin est un concept de Smartphones flexibles créé par Heyon You a imaginé un smartphone Samsung flexible et ultra-plat qui tournerait sous Android. Cette conception incroyable dispose d’un affichage flexible AMOLED et sa carcasse est faite de graphème.

La technologie de l’appareil, le Galaxy Skin, qui transforme la forme de l’appareil en envoyant un signal électronique. Quant aux spécifications, l’écran est un 4 pouces WVGA flexible ce Samsung Galaxy est également livré avec un processeur 1GHz, un projecteur pour la réalité augmentée et le système d’exploitation customisé Android Flexy.

Il intègre aussi un appareil photo 8 méga pixels avec auto focus, panorama…, Bluetooth 3.0, USB 2.0 et WiFi 802.11 b / g / n. Vous aurez 32GB/16GB de mémoire interne sur l’appareil.

Le produit mesure 8mm d’épaisseur avec une batterie de 1500 mAh. Cette conception me fascine mais je me demande bien comment ils vont intégrer la batterie dans ce Smartphone si souple …

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +1
    Loading ... Loading ...
  • 3359 vues
  • Imprimer

0 Commentaire

Commentaires 1 - 10 de 0Début« PrécSuiv »Fin
Commentaires 1 - 10 de 0Début« PrécSuiv »Fin

Laisser un commentaire