Samir Benmakhlouf à la tête de Microsoft Maroc

Par It.ma - mar oct 04, 2:00

MicrosoftSamir Benmakhlouf est un des managers marocains créatifs qui s’est illustré dans ses différentes missions comme un développeur d’affaires et meneur d’hommes confirmé.

Son parcours est éclectique : il fut élu Président de la Chambre de Commerce Américaine à Bahreïn et participa à la préparation des accords de libre-échange entre les Etats-Unis et le Royaume de Bahreïn. Il est également à l’origine de plusieurs initiatives dans le domaine du e-gouvernement ainsi que du e-banking, toujours à Bahreïn.

Il joua aussi un rôle important dans le soutien des services de commerce électronique pour les entreprises et les PME/PMI et fut en charge des partenaires chez Microsoft pour la région Afrique du Nord et Occidentale de 1998 à 2000.

Il a également travaillé à son compte en introduisant au Maroc la franchise Century 21, leader mondial de l’intermédiation immobilière.

Maintenant Microsoft le nome à la Direction Générale de Microsoft Maroc. Ce n’est par hasard que Microsoft lui accorde un tel poste du moment où Samir Benmakhlouf est un des Hommes qui ont été plusieurs fois récompensés par le Microsoft CEO Sales Award.

Rédigé par : Fatima-Ezzahraâ Haïtof

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +7
    Loading ... Loading ...
  • 3885 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire