Nokia Siemens Networks apporte au Maroc ses nouveautés du Congrès Mondial de la téléphonie mobile

Par Mechtaly Hamza - ven juin 15, 11:18

Nokia Siemens Networks introduit au Maroc ses dernières innovations présentées au Congrès mondial de la téléphonie mobile, dont CEM on Demand et Liquid Net

 Rabat – Jeudi 31 Mai 2012 : Nokia Siemens Networks, spécialiste mondial du haut débit mobile, a organisé des événementiels au Maroc, à Rabat et Casablanca, du 29 au 31 mai, pour présenter ses dernières solutions et produits innovateurs en matière de haut débit mobile et de gestion efficace de l’expérience client. Environ 500 visiteurs provenant de ses clients opérateurs au Maroc (dont Maroc Telecom, Meditel et Inwi) ont participé à ces événements. De nombreuses  personnalités importantes du monde de l’entreprise et des nouvelles technologies de l’information et de la communication étaient également présentes.

“Le Maroc est l’un des marchés des télécommunications qui connaît la plus forte croissance dans le monde arabe, en nombre d’abonnés à la téléphonie mobile. Le pays se trouve confronté à un besoin croissant de connectivité de données mobiles plus rapide et plus flexible. Pour l’industrie des télécoms du Maroc, la 4G ou LTE est une évolution naturelle qui permettra de répondre aux demandes de nos abonnés. Les innovations de Nokia Siemens Networks permettront aux abonnés marocains de bénéficier d’une expérience à la fois individuelle et unique en utilisant les services de haut débit mobile. ” a déclaré M. Ben Hayen, Directeur de la sous-région de l’Afrique du Nord, de l’Ouest et de l’Est, pour Nokia Siemens Networks.

La participation très appréciée de l’entreprise au Congrès mondial de la téléphonie mobile de Barcelone a été répliquée lors de ces événements qui ont inclus 15 démonstrations présentant leurs dernières innovations, dont notamment Liquid Net, CEM (Customer Experience Management) on Demand, Digital Liquid city, Smartphone challenge et Quality of Service differentiation. La société a également présenté sa stratégie mondiale pour créer les réseaux mobile les plus efficaces au monde, mettre en place l’intelligence qui maximise la valeur de ces réseaux et les services qui font fonctionner l’ensemble de façon transparente.

“Fort d’une croissance à un rythme soutenu, le marché marocain est et restera un marché important pour Nokia Siemens Networks en Afrique. ”a déclaré Mounir El Aichaoui, Directeur de la filiale du Maroc pour Nokia Siemens Networks. “En apportant au Maroc nos dernières innovations mondiales mises à l’honneur au Congrès mondial de téléphonie mobile, nous sommes en mesure de démontrer à nos clients que notre portefeuille de produits peut fournir un niveau supérieur et unique de service de haut débit mobile à ses abonnés. ”

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +2
    Loading ... Loading ...
  • 3789 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire