Nokia Lumia 800 sous Windows Phone 7.5 – une nouvelle expérience sociale !

Par Mechtaly Hamza - jeu oct 27, 11:08

Nokia Lumina 800 trio colorsAu Nokia World, événement annuel de l’entreprise pour les clients, partenaires et développeurs, Nokia a démontré de nets progrès sur sa stratégie en dévoilant un portefeuille audacieux de téléphones innovants, de services et d’accessoires, y compris les premiers smartphones Nokia gamme de Lumia sous Windows Phone. La smartphone sociale Nokia Lumia 800 apporte du social au smartphone avec un design fabuleux, une meilleure expérience du réseautage sociale et de l’Internet.

Les caractéristiques du Nokia Lumia 800 et son design font tourner la tête, des couleurs vives (cyan, magenta et noir) et les meilleures performances sociales et de l’Internet, avec une touche d’accès réseau social, le regroupement facile des contacts, des discussions de communication intégrée et Internet Explorer 9. Il dispose d’un écran 3,7 pouces AMOLED ClearBlack, un processeur de 1,4 GHz avec l’accélération matérielle et un processeur graphique. Le Nokia 800 Lumia contient une appareil photo instantané basée sur la technologie du leader d’optique Carl Zeiss, la lecture vidéo HD, 16 Go de mémoire utilisateur interne et 25 Go de stockage gratuit SkyDrive pour stocker des images et la musique sur le Cloud. Le prix de détail estimé pour le Nokia 800 Lumia sera d’environ 4600 Dirhams, hors taxes et subventions.

Avec le Nokia Lumia 800, les consommateurs du monde entier peuvent profiter de la fonctionnalité ‘threads’ de Windows Phone 7.5 qui permet aux gens de voir tous leurs échanges avec un contact dans un seul endroit, y compris les appels téléphoniques, texte, messages instantanés et messages Facebook…

Pour en savoir plus, je vous laisse découvrir ce magnifique appareil à travers ces vidéos :

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +6
    Loading ... Loading ...
  • 8275 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire