Microsoft Surface, le futur iPad killer ?

uomo cerca donna Cava de Tirreni Par Taoudi Mehdii - mar Juin 19, 12:50

uomo cerca donna Brescia Après le Windows 8 et le Windows Phone, Microsoft dans sa conférence a décrit le nouveau produit de  ‘Quelque chose à ne pas manquer’. Et bien on parle d’un nouveau produit, d’une arme de bataille des tablettes.

donna cerca uomo Perugia La nouvelle fait le buzz dans le web depuis ce matin, on parle de deux dispositifs tactiles sous l’appellation Surface. C’est une tablette de 10,6 pouce, 9,3 mm et dotée de ports USB.

Contrairement a l’ipad, elle disposera d’un trépied intégré permettant de l’utiliser en mode brackée. C’est la stratégie de Microsoft de réunir le tout dans un seul produit en ajoutant une housse de protection avec plusieurs couleurs, en plus d’un clavier équipé d’un Touchpad.

Deux versions seront sur le marché, la première sera doter d’une architecture ARM avec un Windows RT et la seconde avec un processeur Intel et sous Windows 8 Professionnel.  La version Intel avec une épaisseur de 14 mm et 903 grammes, dotée d’une haute résolution grâce a l’écran 16:9 ClearType HD (1920 x 1080) et de l’USB vitesse 3.0 en plus d’un stylet, coté stockage c’est 64Go ou 128Go.  L’ARM, c’est 9,3 mm et 679g, elle dispose de port USB 2.0 et 32Go ou 64Go de stockage interne.  En attendant les spécifications techniques plus détaillées, je vous laisse avec cette vidéo de promo.

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +10
  • 2881 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire