Le plus grand téléviseur LED au monde enfin au Maroc !

Par It.ma - ven juin 07, 5:05

Sharp_new_tv_it.maElectronia voit les choses en grand. L’entreprise spécialisée dans les produits électroniques introduit sur le marché marocain le plus grand téléviseur LED au monde : le Sharp 90 pouces. Un concentré de technologie et de savoir faire japonais enfin disponible  au royaume.

Le nouveau  « 90LE740X » est cependant bien plus qu’un écran géant doté de la technologie LED UltraBrillant.

C’est d’abord une télévision intelligente offrant une connectivité Internet optimale. La connectivité Wi-Fi intégrée et l’interface utilisateur SmartCentral permettent d’accéder aux applications les plus populaires et de naviguer sur Internet sans interrompre les programmes audiovisuels en cours. La connectivité DLNA permet quant à elle de diffuser le contenu projeté sur d’autres périphériques comme les téléphones portables et les tablettes numériques.

Le Sharp 90 pouces offre ensuite une image nette, lumineuse, réaliste et sans défauts. La résolution HD intégrale de 1080p et les options 3D offrent un réalisme d’image jusque là accessible uniquement dans les salles de cinéma. Les amateurs d’actions et de sensations fortes seront d’ailleurs servis avec la fonction AquoMotion 240. Une technologie développée par Sharp qui élimine tous les flous de mouvements dans les scènes d’action.

Le  « 90LE740X » dispose enfin de ports USB et HDMI qui permettent d’accéder à tous types de contenu sur les différents appareils et périphériques de stockage disponibles sur le marché.

Partout dans le monde, le  90LE740X a été accueilli avec enthousiasme. Les spécialistes saluant la prouesse technique et commerciale de Sharp de produire un téléviseur aussi grand et aussi performant à destination du grand public, et à des prix très compétitifs.

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +3
    Loading ... Loading ...
  • 3137 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire