Le nouveau Samsung Galaxy Note

Par Fatima-Ezzahraâ HAÏTOF - dim jan 08, 3:00

Le Samsung Galaxy Note, muni d’un processeur dual core 1.4 GHz un peu plus puissant, est pour le constructeur coréen un pont entre le marché des smartphones et celui des tablettes.

La prise de note sur le Samsung Galaxy Note se fait moyennant un stylet « S-Pen », ce qui pourrait à la fois faciliter l’usage professionnel et séduire les consommateurs de multimédia itinérant avec un écran de smartphone « gigantesque ».

 

Cette taille considérable du Samsung Galaxy Note est un atout et en même temps un inconvénient. Son écran est un écran HD Super AMOLED de 5,3 pouces qui affiche une résolution de 1280 x 800.

Il est vrai qu’il partage bon nombre de similitudes avec son prédécesseur le Samsung Galaxy S II mais en plus de ca le Galaxy Note tourne sous Android Gingerbread dans une version 2.3.5, une version Android qui lui confère de légères améliorations par rapport à la version 2.3 du Galaxy S II.

 

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +4
    Loading ... Loading ...
  • 3030 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire