Jumia organise la plus grosse levée de fonds digitale au profit de l’association ALAMAL

crema pentru a mări sânii Par It.ma - mer Juil 19, 2:28

как да пораснат гърдите 1 LIKE = 1 DIRHAM + 1 BALLON
JUMIA Célèbre ses 5 ans en redonnant le sourire aux enfants

Pour sa cinquième bougie, le groupe JUMIA.MA a décidé de se mettre au service des enfants handicapés de l’Association Al AMAL et de leur offrir trois jours mémorables.

Du 17 au 30 juillet 2017 JUMIA.MA fête son anniversaire en promouvant l’ensemble de ses services et offrant à ses clients 12 jours de discounts et de promotions exceptionnels allant jusqu’à -80% sur différentes catégories et produits.

Parallèlement, pour la même occasion, du 19 au 21 Juillet 2017, les équipes de JUMIA organiseront la plus grosse levée de fonds digitale au Maroc au profit de l’association Al AMAL ayant pour but de récolter un maximum de fonds.

Au programme, 48H de LIVE non-stop sur le site JUMIA.MA qui sera diffusé depuis le centre d’accueil AL AMAL et du Sofitel Casablanca en présence des enfants mais aussi de quelques stars nationales, qui relaieront sur leurs réseaux sociaux le lien du live pour réunir un maximum de « likes ».

Chaque like correspondra à un ballon gonflé et génèrera 1 DH versé par JUMIA au profit de l’association Al AMAL, pour combler les besoins des enfants handicapés.

Pour conclure l’opération, le 21 juillet 2017 JUMIA organisera un spectaculaire lâcher de ballons du haut de la tour blanche de l’hôtel Sofitel Casablanca retransmit en live sur le site, en présence des enfants de l’association et quelques artistes.

  • Adresse de l’événement : Hay Adil, rue 8 N° 55 Hay Mohammadi , Casablanca
  • Adresse du lâcher de ballon : Rue Sidi Belyout, Casablanca Hôtel Sofitel Tour Blanche

incontri donne italiane Les 19 et 20 Juillet 48H de Live sur le lien suivant: https://goo.gl/s6ApNc

Nous comptons sur votre mobilisation pour contribuer à cette belle action !

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 0
  • 1897 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire