Intel lance sa 6éme génération de processeurs

Par It.ma - ven Déc 04, 4:53

Intel Corporation a lancé le premier décembre 2015 la 6e génération de processeurs Intel® Core™ au Maroc, le meilleur processeur jamais produit par l’entreprise. Ce lancement marque un véritable tournant dans la relation entre les utilisateurs et leurs ordinateurs. Les processeurs Intel Core 6e génération offrent une performance améliorée et de nouvelles expériences immersives, à des niveaux de consommation énergétique plus bas que jamais auparavant. Ils supportent une très large gamme de designs d’équipements, depuis les Compute Sticks ultra mobiles jusqu’aux 2-en-1 et ordinateurs grand-écran, en passant par les stations de travail mobiles.

Plus de 500 millions d’ordinateurs actuellement en utilisation sont âgés de cinq ans ou plus. Ils sont lents à l’allumage, leurs batterie ne durent pas longtemps et ils ne peuvent pas profiter des toutes dernières technologies disponibles. Basés sur la nouvelle micro-architecture Skylake, et sur la technologie de fabrication 14 nm d’Intel, la 6e génération de processeurs Intel Core offrent, en comparaison à un ordinateur moyen âgé de 5 ans, une performance plus que doublée, une autonomie triplée et des graphismes trente fois supérieurs pour une expérience de jeu et de vidéo plus fluide. Les machines propulsées par ces nouveaux processeurs sont moitié moins épaisses et moitié moins lourdes, et offrent un temps d’allumage plus rapide ainsi qu’une batterie durant virtuellement toute la journée.

    kako povecati pens Nous avons un historique dans l’introduction d’excellents processeurs sur le marché et la 6e génération de processeurs Intel Core est de loin la meilleure famille de processeurs jamais créée par Intel. Les utilisateurs pourront bénéficier de formidables compétences en termes de performances graphiques, de durée de vie de la batterie en plus de profiter d’expériences révolutionnaires comme le contrôle vocal ou encore se passer des mots de passe tout en assurant une sécurité renforcée. a déclaré Karim Bibi Triki, directeur général d’Intel en Afrique du Nord et au Levant. La combinaison des processeurs Intel Core 6e génération, de Windows 10 implémentée dans les nouveaux systèmes proposés par les constructeurs PC rend la période particulièrement propice à l’achat d’un nouvel ordinateur’’ ajoute-t-il.

 

obseg penisa L’Intel Core 6e génération propulse toute une gamme de nouveaux équipements

La nouvelle famille de processeurs Intel Core 6e génération permet à Intel d’offrir une large gamme de modèles dans de nombreuses catégories, qui répondent à tous les besoins. Les processeurs Intel® Core™, qui offrent une performance doublée par rapport aux tablettes haut de gamme actuelles, incluent désormais les modèles Intel Core m3, m5 et m7, offrant plus de clarté aux consommateurs dans le choix d’un équipement qui répond à leurs besoins, ou encore la famille de processeurs Intel® Xeon® E3 qui propulse désormais les stations de travail avec Thunderbolt™3. La gamme Intel Compute Stick est également étendue, puisqu’une version sera propulsée par un processeur Intel Core 6e génération.

Intel a effectué, en avant-première, une série de démonstrations des expériences inédites que propose sa nouvelle famille de processeurs, des innovations immersives et interactions naturelles telles que :

  • La caméra Intel® RealSense™, désormais disponible sur plusieurs 2-en-1 et Notebooks Intel Core 6e Gen. Elle propose des capacités de perception de la profondeur et une expérience immersive permettant aux utilisateurs de capturer et de partager des selfies 3D, de scanner et d’insérer des objets du quotidien, ou leur propre personne, au sein de leurs jeux vidéo préférés, et de supprimer et modifier facilement l’arrière-plan pendant un chat vidéo.
  • L’initiative No Wires d’Intel, qui vise à offrir la meilleure expérience possible en matière d’affichages sans fil, avec Intel® WiDi ou Pro WiDi. Cette technologie permet aux utilisateurs de partager facilement un écran depuis leur ordinateur vers une télévision ou un moniteur, sans avoir à se soucier de brancher des câbles ce qui rend les salles de réunion plus intelligentes.
  • Windows Cortana* ou Windows Hello*, grâce à la combinaison de Windows® 10 et de la famille de processeurs Intel Core 6e génération. Les équipements couplant une caméra Intel RealSense avec Windows Hello permettent à l’utilisateur de se connecter en toute sécurité grâce à la reconnaissance faciale d’où une interaction fluide et naturelle avec la technologie.
  • Des vidéos en HD 4K

 

Sie sucht Ihn in Duisburg Bientôt : Intel® Iris™ Graphics, Intel® vPro™ pour entreprise

Dans les mois qui viennent, Intel proposera plus de 48 modèles de la famille de processeurs Intel Core 6e génération, avec les graphismes Intel® Iris™ et Iris Pro, ainsi que la famille de processeurs Intel Xeon E3-1500M pour stations de travail mobiles, et les processeurs Intel vPro 6e génération pour l’entreprise. Une grande variété d’équipements dans une large gamme de formats sont disponibles dès maintenant ou le seront dans les prochains mois, proposés par des constructeurs du monde entier.

 

cách làm bộ phận sinh dục nam to A savoir

  • Les processeurs Intel® Core™ 6e génération constituent un nouveau standard et permettent l’émergence de designs plus fins et élégants que jamais, capables de s’allumer en une demie seconde et d’offrir une performance doublée et une autonomie triplée par rapport aux ordinateurs que la plupart des consommateurs possèdent actuellement.
  • Les processeurs Intel Core 6e génération et le système d’exploitation Microsoft Windows® 10 sont tous deux optimisés pour fonctionner ensemble et permettent de nouvelles expériences, supprimant les difficultés et rendant l’informatique plus sécurisée.
  • La famille des processeurs Intel® Core™ 6e génération est la plus adaptable jamais proposée et permet l’offre d’une large gamme de concepts, des plus petits Compute Sticks jusqu’aux ordinateurs de bureau à grand écran et aux tous premiers Intel Xeon pour stations de travail mobiles.
  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 0
  • 1353 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire