Alliance entre Netflix et Apple TV

Par It.ma - dim mar 11, 8:21

Le monde du divertissement a obtenu un sort plus divertissant, grâce à Netflix et Apple qui s’associent pour donner aux utilisateurs d’Apple TV un service de facturation révolutionnaire.

Photo d’une TV connectée avec une box Apple TV

L’idée des deux entreprises qui se réunissent pour travailler ensemble est toujours de fournir un service de musique pour nos oreilles – et dans ce cas, un spectacle à voir, et avec la récente alliance de Netflix et Apple TV, leur partenariat pourrait signaler le début d’une nouvelle méthode de souscription populaire.

Non seulement Apple a effectué la mise à jour et améliorations des logicielle iCloud et iTunes, mais les utilisateurs peuvent aujourd’hui utiliser l’option de souscrire à Netflix directement à partir de leurs Apple TV set-top box sans saisie supplémentaire.

Comme l’un des plus grands fournisseurs d’accès Internet et de streaming à la demande dans le monde, il est logique de faire équipe avec l’un des appareils électroniques grand public les plus réussis des entreprises au monde – en tendant la main à un autre type de public, nous espérons que Netflix introduit une gamme variée de contenu pour répondre aux besoins des clients existants ainsi que des utilisateurs potentiels.

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 0
    Loading ... Loading ...
  • 2578 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire