Ouverture prochaine d’un Technopark à Rabat au mois d’Avril

Par Wahid Rouhli - dim fév 26, 8:40

Actuellement, Technopark compte un centre à Casablanca qui héberge 170 entreprises, et accompagne plus de 540 entreprises depuis son lancement, le centre développe chaque année une expertise dans l’hébergement et l’accompagnement des start-up technologiques et PME avec plus de 20 entreprises installées chaque année !

MITC, la société qui gère le Technopark de Casablanca compte 700 millions de dirhams de chiffre d’affaire cumulé, et dans l’objectif de régionaliser ses services, cette dernière compte ouvrir un centre à Rabat en Avril 2012 et des centres d’hébergement régionaux sur tout le royaume dans les années à venir.

Les principales entreprises installées sont de nature technologique, des start-up et des PME opérant dans les secteurs des technologies de l’information, de la communication ainsi que des PME qui opèrent dans les énergies renouvelables.

Pour toute entreprise souhaitant s’installer au futur centre Technopark de Rabat, un bureau est ouvert au Technopark de Casablanca pour déposer leurs demandes de candidature. Les premières entreprises acceptées seront annoncées au cours des deux premières semaines du mois de Mars.

Pour télécharger le dossier de candidature, visitez le site www.technopark.ma ou récupérer le directement au bureau d’accueil du Technopark Casablanca.

Plus d’infos sur : www.technopark.ma

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +7
    Loading ... Loading ...
  • 9188 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire