Startup « Helpmoi » représente le Maroc dans la plus grande compétition de startups au monde

Par Imad Touil - lun nov 26, 8:50

Après avoir remporté le 1er prix de “Startup Weekend Casablanca”, aujourd’hui l’équipe de la nouvelle startup «Helpmoi» représente le Maroc dans la “GLOBAL Startup Battle”, la plus grande compétition des startups au monde.

« Helpmoi » est un réseau social mobile 100% marocain créé a l’Univérsité Al Akhawayn par des jeunes ingénieurs, il permet à ses utilisateurs de s’entraider dans les communautés auxquelles ils appartiennent.

Pour gagner le 1er round face aux quelques 137 participants, et être parmi les 15 meilleures startup au monde, «Helpmoi» doit rassembler le plus grand nombre de votes.

Partagez et votez pour «Helpmoi» sur http://helpmoi.co par un simple clique (vous avez droit à un vote par jour jusqu’au 28 novembre à 8h du matin).

Frappons fort, restant invaincu et multipliant notre vote « HelpMoi », the next generation social network pour représenter notre cher pays comme il se doit.

www.casablanca.startupweekend.org

 

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +1
    Loading ... Loading ...
  • 3795 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire