Première édition des « inwidays » le 20, 21 Octobre à Casablanca

Par It.ma - jeu Oct 18, 4:20

Inwi organise, le 20 et 21 octobre 2012 à Casablanca, une rencontre inédite baptisée ‘Inwidays’, dédiée aux passionnés marocains des réseaux sociaux et particulièrement de Facebook. L’évènement réunira physiquement les amateurs locaux du plus grand réseau social mondial, avec un format associant séminaire et compétition : le fameux ‘Facebook Hackathon’.

Les ‘Inwidays’ visent essentiellement à faire découvrir et échanger autour des technologies de la plateforme Facebook dans une ambiance conviviale. Les séminaires seront animés par des intervenants de la société Facebook et verront l’intervention, pour la 1ère fois au Maroc, des speakers de ‘Adobeet’ (Editeur de logiciels) et d »Opengraphy’ (Spécialiste en développement d’applications Facebook & open graph) autour des thématiques de Facebook et de la mobilité.

A noter que les inscriptions aux ‘Inwidays’ sont ouvertes depuis mardi 25 septembre 2012 sur un site dédié www.inwidays.ma

donna cerca uomo Moncalieri UNE EXPÉRIENCE UNIQUE AU MAROC :

2 journées ouvertes à tous, regroupant des experts internationaux et influenceurs du web, des représentants d’entreprises innovantes, pour façonner l’avenir des réseaux sociaux dans un monde toujours plus connecté !
Pour cette première édition, l’événement se déroulera le week-end du 20-21 octobre, à Casablanca et sera axé autour de Facebook.

 

donna cerca uomo Forlì UN ÉVÉNEMENT EN DEUX TEMPS :

coppia cerca donna Brescia Conférences et débats :

Curieux, passionnés du web, venez vous informer sur les technologies du futur et leurs nouveaux usages, en participant aux conférences et débats. Ouvertes à tous et gratuites (sur inscription), ces conférences sont l’opportunité de rencontrer et d’échanger avec des acteurs internationaux du web !

Les conférences seront animées par des membres de Facebook France, d’OpenGraphy, d’Adobe et d’X-PRIME GROUPE et traiteront des sujets suivants :

Facebook – Le Web social, le Social by design, le Social commerce, L’Open Graph : de l’intégration fondamentale du bouton like à la refonte disruptive des sites web, Le Social Media ROI

donna cerca uomo Pistoia Concours de développement :

Le Hackathon Facebook : Le Hackathon en quelques chiffres, c’est 100 participants répartis en équipe de 4 maximum, 24h de compétition, 5 équipes admissibles, 10 minutes pour convaincre et 1 équipe gagnante !

Votre mission : développer une application Facebook à but social en 24h, le prix a gagner est une aide financière pour lancer votre projet qui pourra aller jusqu’à 100 000 dhs.

donna cerca uomo Alessandria Au programme :

Développement d’une application Facebook à but social en 24h
Délibération du jury et validation des 5 équipes finalistes
Présentation de 10 minutes des projets par les équipes admissibles
Annonce de l’équipe gagnante

Vous aimez relever les défis en équipe ? Alors venez vous mesurer aux autres au Hackathon Facebook ! Inscrivez vous vite sur www.inwidays.ma

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +5
  • 7321 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire