Pizza Party au laboratoire Supinfo des technologies Microsoft!

Par It.ma - ven mar 16, 5:41

Après l’inauguration du laboratoire le Jeudi 8 Mars à SUPINFO, nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement des pizzas party ce Vendredi 16 Mars.

Comme l’avais expliqué, Mehdi SAADALLAH chef du laboratoire Microsoft lors de le la cérémonie d’inauguration,  les pizzas party sont des rencontres technologiques animée par des MVP, personnel de Microsoft ou MSP. Le but de ces rencontres est de partager l’expérience des professionnels avec des étudiants/professionnels ou des passionnées par les technologies de la firme à Ballmer.

Ce concept a été dédié que pour le personnel de Microsoft mais a fini par voir le jour en exclusivité à SUPINFO, à partir de l’année 2011.

Au programme cette année, 6 pizzas party qui vous attendent !

Pour une première, l’équipe du laboratoire Microsoft a choisi pour vous « Windows phone 7.5, quelles opportunités pour les développeurs ? » avec la présence de M. Damien Rossignol, Directeur Development & Platform Lead à Microsoft Casablanca.

Cette première rencontre sera une orientation vers un premier atelier dans le cadre du laboratoire Microsoft et qui se tiendra ce Samedi 17 Mars et qui sera principalement basé sur la plate-forme Windows Phone.

La Pizza Party n° 1 se tiendra à SUPINFO Vendredi 16 Mars à 18H30. Elle sera ouverte non seulement aux étudiants de SUPINFO mais aussi à toute personne passionnée par les technologies de la firme américaine qui souhaite développer ses connaissances et ainsi apprendre d’avantage.

Nous tenons à préciser que cet évènement, est sur invitation. Toute personne intéressée est priée de contacter Mehdi par mail sur mehdi.saadallah@studentpartner.com pour en recevoir. »

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +1
    Loading ... Loading ...
  • 2405 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire