MED-IT, la 5ème édition du SALON INTERNATIONAL DES TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION

Par It.ma - jeu Nov 07, 5:44

La 5ème édition de Med-IT, le Salon International des Technologies de l’Information, aura lieu uomo cerca donna Alessandria du 19 au 21 novembre 2013 au Centre des Expositions de l’Office des Changes de Casablanca. coppia cerca uomo Sassari

MED-IT est un Salon Professionnel sur les Technologies de l’information réservé aux décideurs IT. L’événement accueille chaque année 4.000 visiteurs professionnels et 180 exposants dont les principaux acteurs marocains du secteur des Technologies de l’Information (IT) ainsi que 40% d’entreprises étrangères. Cette année, la Chine sera présente avec un pavillon de 10 entreprises ; mais le salon accueillera aussi des entreprises IT de France, de Tunisie, d’Algérie pour développer des partenariats avec les acteurs marocains du secteur IT.

Véritable carrefour d’échanges entre professionnels du secteur IT, le Salon Med-IT est un rendez-vous très apprécié par les décideurs qui profitent de cette opportunité pour s’informer sur les grandes tendances du marché, découvrir de nouveaux matériels et solutions IT, rencontrer des experts, ainsi que des clients du secteur public et privé.

Mais au‐delà des outils et des solutions présentés, Med‐IT s’affirme aussi comme une plate‐forme de réflexion sur l’actualité et l’évolution des TIC. Plus de 50 conférences, tables rondes et ateliers seront organisés sur trois jours. Au programme de l’édition 2013 des thèmes d’actualité comme : Cloud Computing, Big Data, Décisionnel, Sécurité des SI et des Réseaux, ERP, Travail collaboratif, Mobilité, BYOD (Bring Your Own Device).

uomo cerca donna Massa Les Trophées du Salon Med-IT 2013 porteront cette année sur l’Innovation IT, avec l’organisation d’un concours des meilleures START-UP IT qui aura comme objectif de mettre en lumière de jeunes talents ayant lancé une start-up particulièrement innovante , promise à une forte croissance grâce à une innovation majeure permettant de parier sur un développement rapide. Les projets qui seront retenus concernent le domaine de l’informatique, de l’Internet, des télécoms et des nouvelles technologies en général : Applications web ou mobiles, logiciels, services en ligne, e-commerce, réseaux sociaux, jeux, ..

  • 1 Commentaire
  • Vote -1Vote +1 0
  • 5094 vues
  • Imprimer

1 Commentaire

Commentaires -9 - 0 de 1Début« PrécSuiv »Fin
Commentaires -9 - 0 de 1Début« PrécSuiv »Fin

Laisser un commentaire