Maroc Web Awards – l’évènement Web de l’année !

Par Fatima-Ezzahraâ HAÏTOF - mer nov 23, 7:44

Pour sa cinquième édition, l’évènement incontournable du microcosme Internet marocain change d’identité en changeant de nom, il est devenu les Maroc Web Awards au lieu des Maroc Blog Awards.

Maroc Web AwardsCe changement d’identité rendra l’évènement plus global et s’accompagnera d’un remaniement total des catégories dans lesquels concourront désormais autant les amateurs que les professionnels du web. Pour cette édition, les catégories seront au nombre de 15 : blogueur de l’année, blogueuse de l’année, twitteur de l’année, twitteuse de l’année, campagne média de l’année, personnalité web de l’année, page/groupe Facebook de l’année, portail d’information de l’année, photographe de l’année, start-up de l’année, application web de l’année, site e-commerce de l’année, article en ligne de l’année, illustrateur de l’année et application mobile de l’année.

Cette 5ème édition promet plus de surprises ; de grands noms d’ailleurs se disent prêts à soutenir les Maroc Web Awards alors que les membres du nouveau jury, dont des personnalités notoires du web marocain, des artistes, des professionnels et des journalistes qualifiés, devront faire l’unanimité auprès des participants.

Le système de vote sera revu pour assurer plus de sécurité et le vote sera effectué via le site web officiel de l’évènement www.marocwebawards.com

Article rédigé par: Fatima-Ezzahraâ Haïtof – Élève ingénieur & blogueuse.

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +2
    Loading ... Loading ...
  • 3068 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire