L’école polytechnique d’agadir organise la journée de la sécurité informatique

Par It.ma - mer mai 15, 12:47

Les étudiants de l’Ecole Polytechnique d’Agadir organisent pour sa première édition un événement  s’intitulant : «  Journée de la sécurité informatique »  sous le thème : « enjeux et défis universels ».

Cet évènement consacré à la sécurité informatique a pour but de sensibiliser sur les différentes vulnérabilités que nous croisons lors de notre navigation sur internet et réseaux sociaux de façon ludique, ainsi qu’aux risques liés aux nouvelles technologies de l’information et de la communication.

Il se déroulera le Samedi 18 Mai 2013 aux locaux de l’Universiapolis (Université Internationale d’Agadir).

Cet événement est une grande opportunité pour éclaircir les dangers liés aux attaques informatiques seront alors mis au clair lors de cet événement, ainsi que les mesures de sécurité à prendre pour protéger les données confidentielles des internautes pour leur apporter une aide sur les bonnes pratiques à adopter sur les réseaux sociaux

Un lieu d’échange et de rencontre de plusieurs experts en sécurité informatique et hackers pour partager avec vous leurs expériences et connaissances dans ce domaine.

Des conférences, ateliers et divers activités seront au rendez-vous pour cette journée exceptionnelle.

Pour plus d’informations, consulter la page Facebook de l’événement : https://www.facebook.com/UniversiapolisSecDay

Pour s’inscrire, veuillez visiter le site suivant: http://journee-securite-info.eventbrite.com/

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +1
    Loading ... Loading ...
  • 6846 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire