Le W3C en partenariat avec l’EMI organisent la journée W3C’2012 à Rabat

Par It.ma - mer oct 24, 8:50

L’EMI et le bureau W3C Maroc ont l’honneur et le plaisir de vous inviter à la Journée W3C’2012 (http://www.w3c.org.ma/W3Cday/2012/) qui aura lieu le Jeudi 8 Nov. 2012 à l’Ecole Mohammadia d’Ingénieurs (EMI) à Rabat. Cette journée, organisée par le Bureau W3C au Maroc, est placée sous le thème des nouvelles technologies du Web à l’ère des services administratif en lignes, du e-Commerce et des terminaux mobiles.

Le World Wide Web Consortium (W3C) est une communauté internationale (publics, industriels, universités, laboratoires etc. ) qui élabore des standards ouverts afin d’assurer la croissance à long terme du Web. Le respect de ces standards est une assurance de la qualité pour les services en lignes grâce à la prise en compte des principes d’utilisabilité, d’accessibilité, de multilinguisme ou d’usage du mobile entre autres.

La journée organisée à l’EMI le 8 Novembre tient à discuter des nouvelles technologies du Web à l’ère des services administratifs en lignes, du e-Commerce et des terminaux mobiles.

Un ensemble de conférences y seront présentées par des experts marocains et étrangers. Ces conférences s’adressent plus particulièrement aux ingénieurs et responsables des services administratifs en lignes, et aussi aux concepteurs de sites Web, aux Webmasters, aux sociétés de services et développeurs Web.

Programme est Inscriptions se trouvent à http://www.w3c.org.ma/W3Cday/2012/

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 1 Commentaire
  • Vote -1Vote +1 +4
    Loading ... Loading ...
  • 3331 vues
  • Imprimer

1 Commentaire

Commentaires 1 - 1 de 1Début« PrécSuiv »Fin
  1. 0

    Bonjour, est ce qu’on doit avoir dé invitations ?? Merci 

    1. 0

      Oui c’est sur invitation, à partir du lien suivant : http://www.w3c.org.ma/W3Cday/2012/inscription.html

Commentaires 1 - 1 de 1Début« PrécSuiv »Fin

Laisser un commentaire