La première édition de la conférence JMaghreb le 2 et 3 Novembre 2012 à Rabat

Par Mechtaly Hamza - jeu oct 18, 3:44

Avec le soutien d’Oracle, JBoss/Redhat, Safran Morpho, Google, Springsource/Vmware, Objis et Zeroturnaround, le groupe MoroccoJUG -Morocco Java user Group- (www.moroccojug.org) organise les 2 et 3 Novembre 2012 la première édition de la conférence JMaghreb (http://jmaghreb.moroccojug.org) en partenariat avec l’Ecole Mohammadia d’Ingénieurs (EMI).

Des conférences plénières et des ateliers pratiques sur les dernières technologies Java et les technologies connexes sont au programme et seront animés par des experts de notoriété internationale.

Cette manifestation, qui aura lieu dans les locaux de l’EMI à Rabat,  a pour objectifs d’élargir la communauté Java au Maroc et de servir de plateforme de rencontre, d’échange et de réseautage entre des entreprises, des professionnels et des universitaires opérant dans le domaine des technologies de l’information (IT).

L’événement est ouvert gratuitement aux développeurs et professionnels aussi bien qu’aux passionnés des nouvelles technologies au Maroc.

Les organisateurs prévoient la participation de plus de 700 personnes, ce qui ferait de cette manifestation l’une des plus grandes rencontres IT à accès libre organisée en Afrique du nord.

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +6
    Loading ... Loading ...
  • 2704 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire