Google Maroc et l’éducation : Formations au profit du personnel de l’université Ibn Zohr

Par Badr Sellek - ven déc 09, 5:19

Dans le cadre des actions et initiatives prises par l’université Ibn Zohr pour le développement de son pôle ressources humaines, elle organise en partenariat avec le groupe « Google » une série de sessions de formation et ateliers désignés au corps administratif et pédagogique de tous les établissements de l’université.

Les thèmes des formations portent sur les outils que met Google à la disposition de tous les acteurs de l’éducation au Maroc, à savoir toutes les applications liées à la gestion pédagogique des moyens mis à la disposition du personnel, bases de données pédagogiques… Voire les applications qu’a mi Google en place pour développer la toile numérique éducation.

Par cette occasion, Google compte offrir plus de 1500 certifications Google suite au concours qu’elle va organiser lors de ces formations. Ces dernières qui vont durer 2 jours, ont dispatchés le nombre retenus de bénéficiaires en des groupes sur un planning et horaire bien précis.

L’initiative étant pour prise pour le renforcement des compétences humaines de l’université Ibn Zohr, elle vise au prime d’abord les enseignants, le personnel administratif et aussi les tuteurs et doctorants.

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 0
    Loading ... Loading ...
  • 2642 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire