DIGITAL IT DAYS: Le rendez-vous de la communauté du Digital et des IT

Par It.ma - mar Déc 02, 8:10

Digital-IT-Days-2014-cover par søger mand I Hjørring Les 10 et 11 décembre 2014 se tiendra la 2ème édition des DIGITAL IT DAYS à l’Espace Paradise à Casablanca, sous l’égide du Ministère de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Économie Numérique et en partenariat avec l’APEBI et l’AUSIM. Ce Business Forum des solutions digitales et des technologies de l’information vise à apporter aux professionnels des solutions numériques innovantes. Plus de 100 experts-exposants et plus de 1 500 participants sont attendus pour cette rencontre silikonit riskit organisée par la Chambre Française de Commerce et d’Industrie du Maroc (CFCIM) et MLG events.

L’univers du numérique et des nouvelles technologies progresse en permanence. Dans ce contexte, les entreprises recherchent des solutions évolutives et adaptées à leurs besoins. L’objectif des DIGITAL IT DAYS est de réunir simultanément des start-ups et PME innovantes, ainsi que des multinationales reconnues, afin de mettre à disposition des décideurs toutes les dernières solutions pour développer leur compétitivité numérique.

agrandar el pené ejercicios Un concept efficace pour des solutions à valeur ajoutée

Les DIGITAL IT DAYS sont conçus de manière à apporter des solutions à forte valeur ajoutée aux décideurs tout en créant un espace de rencontres et d’échanges avec les experts. Au programme de cette 2ème édition : 30 conférences, 10 émissions TV, plus de 150 Speed-Démos® (exposés « flash » de 3 minutes pour présenter une solution ou un cas client) et 4 trophées. Ces différentes animations, assurées par des experts, aborderont des thématiques d’actualité telles que la sécurité informatique, le cloud computing, les médias sociaux ou encore la mobilité numérique. Des rencontres B to B seront également organisées tout au long de l’évènement, afin de permettre aux décideurs d’entrer en relation avec les entreprises spécialisées dans les IT et le Digital (infrastructures IT, web-services, formations, édition de logiciels, etc.). Grâce à cette animation assurée en continu, chaque visiteur peut composer son programme sur mesure, en fonction de ses besoins ou de ses thématiques d’intérêt.

À l’issue des DIGITAL IT DAYS, des jurys composés de décideurs et d’experts remettront les trophées pour récompenser les meilleures Speed-Démos® dans les catégories suivantes : innovation, web-services, cloud, systèmes d’information.

 

zväčšenie prsníkov vlastným tukom De nombreuses opportunités d’affaires pour les entreprises

Grâce aux Speed-Démos®, aux émissions TV, aux conférences et aux trophées, les experts ont l’opportunité de présenter leur savoir-faire à des prospects ciblés. L’édition 2013 des DIGITAL IT DAYS a en effet réuni près de 1 500 participants au profil qualifié : Dirigeants, DSI, DAF, DRH, Responsables IT, Directeurs Marketing/Communication, Responsables Achats, etc.

Après le succès de la première édition, les DIGITAL IT DAYS sont en passe de devenir l’un des rendez-vous incontournables de la communauté du Digital et des IT au Maroc. A noter que les « IT DAYS » sont un concept international développé par la société MLG events, partenaire de la CFCIM, et décliné dans plusieurs villes, notamment en France.

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 0
  • 2773 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire