Conférence & débat sur « les réseaux sociaux » au Maroc le 15 février à Casablanca

Par Mechtaly Hamza - sam fév 04, 2:10

L’ESCA organise une conférence le mercredi 15 Février à Casablanca, sous le thème « les nouveaux moyens pour bien communiquer »

Facebook, Twitter, blogs….Le « printemps arabe » aura prouvé que les réseaux sociaux ont désormais une dimension beaucoup plus importante que celle d’un simple partage d’informations.

Ces nouveaux espaces où se forge l’opinion des internautes interpellent le monde de l’entreprise, bouleversent la relation des marques avec les consommateurs et impactent les professionnels du marketing. Comment en effet communiquer sur ces nouveaux espaces de discussion et de partage ?

Comment installer un dialogue avec sa communauté ? Quels outils et moyens pour défendre sa marque sur les réseaux sociaux ?
Pour répondre à ces interrogations, la promotion 2013 « Marketing & Communication » de l’ESCA organise une conférence-débat sur le thème « Les nouveaux moyens pour bien communiquer » le 15 février prochain à 18h.

La conférence sera animée par un plateau d’experts en marketing digital : Mlle. Myriam Aazzabi, Consultante e-marketing et Social Media Talent’In webmarketing, M. Marouane Harmach, Consultant, Directeur Associé dans un cabinet et également blogueur, M. Yasser Monkachi, Consultant Web Sqli, formateur, conférencier et curateur, M. Mohamed Ibn Slimane, Directeur commercial chez Buzzeff, M. Souhail Bouchareb, Directeur général chez Republica(s) et M. Taoufik Lamlih, Community Manager Inwi.

Pour Idriss Iounousse, étudiant à l’ESCA et membre de l’équipe d’organisation de la conférence, « la conférence sera avant  tout un moment de réflexion et de partage car l’avenir des marques repose désormais sur le digital. C’est un nouveau paradigme qui appelle à l’adoption de nouveaux réflexes… ».

Quelques 100 personnes sont attendues pour participer à cette conférence qui connaîtra une forte présence de la communauté des bloggeurs et influenceurs. Une brochette de grands chefs d’entreprises est également annoncée.

Rendez-vous donc est pris pour le 15 février au grand amphithéâtre « Casablanca » de l’ESCA pour un débat passionnant et ouvert.

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +7
    Loading ... Loading ...
  • 6860 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire