Blackberry participe au Forum Africain des Télécoms du 15-17 mars à Marrakech

Par It.ma - ven mar 16, 3:00

Blackberry® fabricants Research In Motion (RIM) participe au Forum Africain des Télécoms 2012, qui se tient du 15-17 mars à Marrakech.

Le Forum Africain des Télécoms 2012 réunira des professionnels de l’industrie des télécoms de nombreux pays dans le but de discuter des mesures permettant d’améliorer le progrès et l’efficacité opérationnelle ; la régulation du marché ; les paiements mobiles et les dernières innovations technologiques; ainsi que les services à valeur ajoutée qui aideront les entreprises de télécommunications africaines à accroître leur présence sur le marché.

RIM présentera le portfolio smartphone Blackberry®7, y compris le très récemment annoncé Blackberry® Bold™ 9790, qui conserve la même autonomie dans un design compact et offre aux utilisateurs un smartphone à complet chargement et haute performance avec le double avantage d’un écran tactile haute résolution et d’un clavier tactile de très haute sensibilité. Ce smartphone exceptionnel fonctionne sous BlackBerry 7 OS avec un navigateur BlackBerry® amélioré, avec une recherche universelle activée par la voix, un soutien à la réalité augmentée et NFC (Communication en Champ Proche), ainsi que des applications personnelles et de productivité premium additionnelles.

RIM présentera également le nouveau BlackBerry® PlayBook™ OS 2.0. S’appuyant sur la puissance de navigation internet de la tablette du BlackBerry PlayBook, le multimédia et ses capacités multitâches, le BlackBerry PlayBook OS 2.0 apporte d’importantes améliorations en matière de communication et de productivité ainsi que des applications plus nombreuses et un accompagnement renforcé sur les contenus.

Suivez le portail spécialisé dans les technologies de l'information au Maroc sur Twitter, Devenez un fan sur Facebook. Restez à jour via RSS

  • 0 Commentaires
  • Vote -1Vote +1 +4
    Loading ... Loading ...
  • 36699 vues
  • Imprimer

Laisser un commentaire

Commentaires fermés